376 bébés déjà sauvés dans la campagne des 40 Days for Life

Download PDF

Tout est dans le titre ! Laudetur Jesus Christus !

Je ne rajoute que quelques photos glanées ce matin des vigiles des 40 Days for Life.

À Londres (Angleterre) des chrétiens prient à genoux. Cela étonne même un journaliste du Times : « Les gens qui mènent des campagnes pro-vie sont-ils toujours agressifs ? Une nouvelle vague de militants chrétiens opposés à l’avortement déclare qu’elle préfère prier que hurler ».

À College Park (Maryland), une image de la vigile devant une clinique de Planned Parenthood. Grâce à cette vigile plusieurs bébés ont déjà été sauvés de l’avortement.

Enfin, un lâcher de ballons roses et bleus dans le ciel d’Anchorage en Alaska, après que des curés de paroisses ont fait prier la vigile (on en distingue le nombre appréciable en bas à droite de la photo) et que tout le monde a entonné deux chants très populaires chez les enfants : Jesus Loves Me (Jésus m’aime) et Jesus Loves the Little Children (Jésus aime les petits enfants). En raison d’un problème technique, je ne peux pas mettre en ligne les vidéos où l’on entend ces délicieux chants, mais vous pouvez vous rendre ici pour entendre une mignonette de trois ans chanter Jesus Loves Me, et pour écouter une chorale de très jeunes, charmants et joyeux garçons et filles interpréter Jesus Loves the Little Children, un air que vous avez certainement en mémoire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *