40days 140 bébés

40 Days for Life : 140 bébés déjà sauvés et quelques belles photos…

Download PDF

 

La coordination des 40 Days for Life vient de nous annoncer la bonne nouvelle du jour : 140 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement depuis le début cette campagne d’automne ! Vous pouvez toujours et à tout moment rejoindre le petit groupe de prière “de l’arrière” qu’a réuni Americatho pour prier dix Ave par jour et chaque jour de cette campagne aux intentions des 40 Days for Life. Pour vous inscrire, il vous suffit de me le signifier par un simple courriel ici .Merci. Chaque jour, une ou plusieurs personnes se joignent à notre groupe de prière “de l’arrière”. Voyez les résultats. Pourquoi pas vous ?

Et voici quelques belles photos…

Trois photos en provenance de la vigile de Milwaukee (Wisconsin). La première nous montre un groupe qui a participé à un événement de « solidarité silencieuse » : très efficace pour les passants qui voient ces militants. La deuxième nous montre un groupe des « Fils de la Miséricorde » (Sons of Mercy), un club de motards pro-vie… mais si ! mais si ! en Amérique, ça existe ! La troisième nous montre que même les animaux domestiques participent à la campagne d’automne… C’est très touchant.

 Une photo en provenance de la vigile de Walker (Minnesota) ville qui, pourtant, ne possède aucun avortoir… Là c’est un pasteur luthérien qui dirige la prière (œcuménisme de bon aloi). Après la prière, on procéda à un lâcher de ballons noirs…

 

Deux photos de Lansing (Michigan). Ici la prière de la vigile est dirigée par l’ordinaire du lieu, Mgr Earl Boyea – encore un évêque présent et agissant… – que l’on voit sous un parapluie puis serrant la main d’un participant à la vigile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *