40 Days Une RC automne 2014

40 Days for Life : 143 enfants à naître déjà sauvés

Download PDF

Lancée mercredi 24 septembre dernier, la campagne d’automne des 40 Days for Life a déjà à son actif un magnifique résultat au quinzième jour de sa campagne : 143 enfants à naître déjà été sauvés de l’avortement ! Et ce n’est pas fini grâce aux prières des zélés disciples de la culture de vie ! Notre propre campagne de “soutien de l’arrière” aux 40 Days for Life, est déjà forte de plus de 600 personnes qui se sont engagées à prier chaque jour et pendant les quarante jours de la campagne, 10 Je Vous salue Marie aux intentions des 40 Days for Life. Vous pouvez, bien sûr, rejoindre cette campagne à tout moment. Il vous suffit de me signaler votre inscription à : daniel.hamiche@gmail.com

Chaque inscrit reçoit chaque jour une Lettre gratuite d’information (déjà 15 parues et envoyées) qui fournit l’intention du jour de la campagne et une citation de la Sainte Écriture pour aider à la méditation. La lettre contient aussi des nouvelles de la campagne en cours et la liste des Messes déjà programmées et qui ont été ou seront célébrées aux intentions des 40 Days for Life. Je compte sur tous les lecteurs de Riposte Catholique pour s’associer à notre pieuse initiative et la faire connaître. Merci !

Et à présent, quelques belles photos des vigiles…

Kissimmee (Floride)

 

fall2014kissimmee1-1

fall2014kissimmee2

Buffalo (New York)

fall2014buffalo1

St. Louis (Missouri)

fall2014stlouis1

fall2014stlouis2

Grand Rapids (Michigan)

 

 

Virginia Beach (Virginie)

 

 

2 comments

  1. Françoise

    Magnifiques photos ! Celles des enfants sont bouleversantes et en feront réfléchir certainement plus d’une – dans le bon sens. Merci à toutes ces personnes bénévoles et aux fruits de leurs prières : des enfants sauvés qui verront le jour.

  2. Quelqu’un pourrait-il me dire comment on fait pour savoir que 143 femmes ont renoncé à l’avortement ?
    Je cherche seulement à savoir comment on fait ce décompte, sans aucune malice de ma part, mais je ne reçois pas de réponse. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *