40days 197 bébés Carême 2013

40 Days for Life : 197 bébés sauvés de l’avortement

Download PDF

Au dix-septième jour de la campagne des 40 Days for Life, la coordination nous informe que 197 bébés ont déjà été sauvés de l’avortement !

C’est pourquoi je vous invite à redoubler d’efforts dans vos prières quotidiennes et j’invite ceux qui ne le seraient pas encore à s’inscrire sans tarder à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life – trois nouveaux inscrits aujourd’hui ! Il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à la chaîne de prière que nous avons constituée  pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable et unique effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux inscrits à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).

Voici deux images de la vigile d’Everett (État de Washington).

spring2013everett2

spring2013everett4

Les prières de cette vigile, fort nombreuse, ont été perturbées par l’arrivée d’un petit groupe de jeunes femmes pro-avortement. L’une d’entre elles fut particulièrement agressive contre la vigile, insultant les personnes qui priaient jusqu’à l’une des femmes qui priaient l’interpelle à son tour lui expliquant qu’elle-même avait eu un avortement dans clinique même devant laquelle la vigile priait, qu’elle ne s’en était jamais remise et que c’était la raison qu’elle venait prier là pour aider les femmes désirant s’y faire avorter d’y renoncer. La jeune agresseuse fut tellement impressionnée qu’elle fondit en larme, étreignit la femme de la vigile et s’en alla avec un ballon jaune frappé du mot Life (Vie) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *