40days 23 bébés carême 2013

40 Days for Life : 23 bébés sauvés ! Et une image…

Download PDF

C’est l’excellente nouvelle que je reçois aujourd’hui. Au deuxième jour de la campagne de Carême des 40 Days for Life, ce sont 23 bébés qui ont déjà été sauvé de l’avortement !

L’image du jour nous vient de Germantown (Maryland) où la vigile est rassemblée devant l’avortoir où le sinistre “Dr.” LeRoy Carhart vient, une fois par semaine, pratiquer des “avortements tardifs” (après trois mois de grossesse !).

 spring2012germantown1

J’invite tout les lecteurs de Riposte Catholique et d’Americatho à s’inscrire à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions de la campagne des 40 Days for Life. Il s’agit de prier chaque jour une dizaine de Je vous salue Marie à ces intentions, et ce jusqu’à la fin de la campagne de Carême (dimanche des Rameaux). Les inscrits reçoivent chaque jour une Lettre d’information avec des brèves, une intention de prière et un passage de la Sainte Écriture à méditer. J’invite aussi les lecteurs à faire célébrer des Messes aux intentions des 40 Days for Life, pendant toute la durée de la campagne. Merci de me signaler ici votre inscription à notre groupe de prière (déjà plus de 300 personnes !) et les Messes que vous ferez célébrer (date et lieu).

En union de prière pour la Vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *