40days4life

40 Days for Life : 274 bébés déjà sauvés de l’avortement et de belles photos

Download PDF

Au 21ème jour (mardi 13 mars) de la campagne de Carême, la coordination des 40 Days for Life annonce cette excellente nouvelle : au moins 274 enfants à naître ont été sauvés de l’avortement grâce à la présence et aux prières des vigiles !

Quelques belles photos pour illustrer l’enthousiasme et le dynamisme des vigiles.

Les trois premières nous viennent de St. Cloud dans le Minnesota. St. Cloud… un nom qui traduit bien l’imprégnation catholique et française de cette partie des États-Unis ! Voici les lycéens de l’établissement catholique Father Pierz School of Religion de Pierz (Minnesota). Les jeunes, du huitième « Grade » – dernière année de la « Middle School » ou de la « Junior High School » (13/14 ans) – au 12ème « Grade »« High School » (14/15 ans à 17/18 ans) –, ont assisté dans leur établissement à la projection d’une vidéo sur l’avortement, ce qui les a incités à fabriquer des panonceaux puis à participer à la campagne des 40 Days for Life.

 

 

 

 

À Lancaster (Pennsylvanie), beaucoup d’adolescents et de jeunes adultes participent à la campagne.

 

 

 

 

À Canton (dans l’Ohio, pas en Chine…), ce ne sont pas moins de 50 militants pro-vie qui se sont réunis devant un avortoir de Planned Parenthood, avec la présence de nombreux Afro-Américains, le 28 février dernier qui est aux États-Unis le « Day of Mourning for African-American Babies and All the Unborn » (jour de deuil pour les bébés afro-américains et tous les enfants à naître avortés).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *