40days4life

40 Days for Life : 308 bébés déjà sauvés de l’avortement et quelques photos de vigiles… en Espagne

Download PDF

Au 24ème jour (jeudi 15 mars) de la campagne de Carême, la coordination des 40 Days for Life annonce cette excellente nouvelle : au moins 308 enfants à naître ont été sauvés de l’avortement grâce à la présence et aux prières des vigiles !

Je rappelle aux lecteurs réguliers – ou occasionnels – d’Americatho, qu’il est toujours possible – et je reçois de nouvelles inscriptions tous les jours… – de rejoindre la chaîne de prière en soutien “de l’arrière” à la campagne en cours des 40 Days for Life. Il suffit de s’engager à prier chaque jour une dizaine de chapelet (dix Je vous salue Marie) jusqu’à la fin de la campagne de Carême (dimanche des Rameaux 1er avril). Vous pouvez me signaler ici que vous adhérez à notre groupe de prière. Merci.

Comme vous le savez, la campagne des 40 Days for Life est désormais internationale. Voici quelques photos des vigiles en Espagne. Les conditions difficiles qu’y rencontrent les militants de la vie – insultes, crachats… –, ne les empêchent pas de poursuivre pacifiquement leurs prières devant les avortoirs espagnols.

Madrid

 

 

Valence

 

 

 

Tolède

 

 

 

Séville

 

 

3 comments

  1. clairmatin

    Bravo!
    Comme ces enfants seront heureux de vivre!Plus tard ils seront à leur tour sensibles à la vie !Ce sont des miraculés.Ils vont grandir,faire leurs premiers sourires,gazouiller ,apprendre à marcher,tomber,se faire mal ,apprendront à parler,à manger ,à rire ,à pleurer,à chanter à l’école,à frapper leurs petites mains en maternelle,puis ils seront adolescents …ils auront la vie tout simplement avec les hauts et les bas…Car ils auront échappé à ce monstre d’avortement !
    merci pour eux!

  2. daniel

    bonjour
    je suis d’accord de prier une dizaine de chapelet
    chaque jour pour que cesse l’avortement et pour les personnes qui offrent leur temps et leur Amour dans ce but
    union de prière

    daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *