40days4life

40 Days for Life : 345 bébés sauvés, et quelques photos…

Download PDF

Au 25ème jour (vendredi 16 mars) de la campagne de Carême, la coordination des 40 Days for Life annonce cette excellente nouvelle : au moins 345 enfants à naître ont été sauvés de l’avortement grâce à la présence et aux prières des vigiles !

Je rappelle aux lecteurs réguliers – ou occasionnels – d’Americatho, qu’il est toujours possible – et je reçois de nouvelles inscriptions tous les jours, la dernière tard dans la nuit d’une Canadienne anglophone… – de rejoindre la chaîne de prière en soutien “de l’arrière” à la campagne en cours des 40 Days for Life. Il suffit de s’engager à prier chaque jour une dizaine de chapelet (= dix Je vous salue Marie) jusqu’à la fin de la campagne de Carême (dimanche des Rameaux 1er avril). Vous pouvez me signaler ici que vous adhérez à notre groupe de prière. Merci.

Quelques photos à présent. Elles ne proviennent pas du site des 40 Days for Life, mais du blogue du journaliste catholique Matt Abbott, qui appartient au portail Renew America. Elles ont été mises en ligne le 17 mars, mais remontent à environ une semaine. Il s’agit de membres de la vigile de Chicago (Illinois), qui se relaient devant un avortoir de Planned Parenthood du centre de la grande métropole. De bons visages sérieux, en raison de la gravité de ce pour quoi ils prient, mais joyeux de coopérer à l’œuvre de Dieu. Une joie que je tenais à vous faire partager en ce quatrième dimanche de Carême dit, précisément, de lætare

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *