40days4life

40 Days for Life : 65 enfants à naître déjà sauvés…

Download PDF

Au cinquième jour des 40 Days for Life, 25 févier, la coordination de cette campagne de Carême signalait ce magnifique résultat : déjà 65 enfants à naître sauvés de l’avortement !

Qui pourrait douter de l’efficacité de la prière ? Le petit groupe de “prière de l’arrière” que nous avons constitué autour d’Americatho, est déjà fort d’une centaine de personnes. Qu’attendez-vous pour le rejoindre ? Nous ne serons jamais assez nombreux à prier pour que cesse le massacre des innocents. Signalez-moi ici que vous avez, vous aussi, l’intention de prier dix Je vous salue Marie, chaque jour et pendant la durée de la campagne, aux intentions des 40 Days for Life !

Quelques photos…

Les deux premières ont été prises à Plattsburgh (État de New York) : prier pour la vie est l’affaire de toutes les générations ! La troisième (elle est double !) à Calgary dans l’Alberta (Canada) : « Vous êtes aimé » dit le panneau tenu par le garçonnet, « Toute vie fragile est un don » celui de la fillette…

 

 

 

2 comments

  1. Vous auriez pu signaler dans le même ordre de choses, et inviter à se joindre à la prochaine prière publique de SOS-Tout-Petits le 10 mars prochain à 10 h 15 à l’angle de la rue de Chine et de l’Avenue Gambetta (75020)…

    • Ce n’est pas l’objet d’Americatho – qui est un blogue dédié au catholicisme américain ! Mais je laisse toutefois votre commentaire car il va de soi que je soutiens de tout cœur cette initiative…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *