40days 68 bébés Carême 2013

40 Days for Life : 68 enfants à naître déjà sauvés

Download PDF

Jour après jour nous arrivent les bonnes nouvelles de la coordination des 40 Days for Life. Aujourd’hui, nous apprenons que 68 enfants à naître on déjà été sauvés dans les sept premiers jours de la campagne…

Puis-je rappeler aux lecteurs qu’il est toujours possible, et à tout moment, de se joindre à notre chaîne de prière “de l’arrière” que nous avons constituée  pour implorer le Ciel de bénir et de soutenir ce formidable effort de la culture de Vie. Ce que je demande aux 300 ou 400 personnes qui sont déjà inscrites à cette chaîne, c’est de prier dix Ave Maria par jour aux intentions des 40 Days for Life. Est-ce trop demander ? Compte tenu de l’enjeu, je ne le crois pas ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre et signalez-moi ici votre adhésion (les inscrits reçoivent une Lettre quotidienne d’informations).

Et voici une photo de la vigile de Houston (Texas) qui héberge la plus grande usine à avortement de l’hémisphère Nord ! Elle est tenue par une association qu’il faudra bien un jour traîner devant les tribunaux pour crime contre l’humanité : il s’agit, bien sûr, de Planned Parenthood dont les usines à tuer ont été responsable l’an passé de 333 964 meurtres d’enfants à naître aux États-Unis (c’est la population de la ville de Nice et plus que ne compte d’habitants la ville de Nantes…). Et pour se livrer à cet holocauste, Planned Parenthood a reçu du gouvernement fédéral – c’est-à-dire de la poche des contribuables américains — 538 millions de $ !

spring2013houston1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *