40+days+for+life+banner

40 Days for Life : de superbes images…

Download PDF

Enfin : des photos ! Elles me manquaient. J’avoue toujours éprouver une grand émotion à regarder ces images des campagnes des 40 Days for Life, ces visages ouverts, radieux ou exprimant la prière intense de tant de frères et de sœurs que je connais pas, que je ne connaîtrai sans doute jamais, mais dont je me sens si proche et que le porte dans mon humble prière implorant sur tous et sur chacun les bénédictions du Maître de toute Vie.

Les trois premières images nous arrivent de la chère Louisiane, de Baton Rouge précisément. D’abord une photo désormais très familière de ces tout jeunes enfants avec leurs ballons jaunes portant l’inscription « LIFE », la VIE ! Pus deux autres prises devant un avortoir, la Delta Clinic, avec un prêtre et des jeunes gens priant le chapelet en ce beau mois du Rosaire.

Puis deux autres en provenance d’Ithaca (New York) devant un abominable avortoir tapi dans une charmante maison de style victorien, où les enfants sont avortés jusqu’à la treizième semaine…

Enfin deux photos prises par une journée pluvieuse à Jacksonville (Floride). Des centaines de militants pro-vie en procession d’un avortoir de cette ville vers un autre avortoir de cette même ville. Une procession œcuménique mêlant catholiques et protestants, prêtres, religieuses et pasteurs…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *