40 Days for Life : la campagne d’automne approche…

Download PDF

 

Les dates de la campagne d’automne des 40 Days for Life viennent d’être communiquées par Shawn Carney, le directeur de la campagne.

Elle commencera le mercredi 28 septembre et s’achèvera le dimanche 6 novembre.

Je vous invite, une nouvelle fois, à vous associer à cette campagne de prière et de jeûne pour la vie. Comme pour les précédentes campagnes, je vous suggère de vous engager à soutenir cette campagne en priant, chaque jour et pendant 40 jours, une dizaine de chapelet (c’est-à-dire 10 Ave) aux intentions des 40 Days for Life. Vous avez été des centaines lors de la dernière campagne de Carême, à vous y associer. J’espère que nous serons plus nombreux encore cet automne à soutenir ce combat pacifique pour la vie de nos frères américains.

Dans un premier temps, je vous propose de me signaler que vous entendez participer à cette campagne en me le précisant par un commentaire de ce post. Merci.

5 comments

  1. Yves

    Je prie tous les jours pour les enfants à naître et pour leurs parents, de même que pour tous les défenseurs de la vie, de la conception à la mort naturelle, avec un accent particulier durant les 40 jours pour la vie.

  2. AUTEROCHE Michèle

    Je m’inscris de tout coeur à cette nouvelle campagne pour la vie et attends sur le site ou sur ma messagerie les intentions de prières;
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *