fall2011grandrapids1

40 Days for Life : un premier enfant à naître sauvé quelques heures après le lancement de la campagne d’automne !

Download PDF

Il n’aura donc fallu attendre que quelques heures après le lancement de la campagne d’automne des 40 Days for Life, pour apprendre, magno cum gaudio, qu’un premier bébé promis à l’avortement avait été sauvé, avant-hier, à Grand Rapids (Michigan) ! C’est l’occasion de nous réjouir, de constater la présence agissante de Dieu dans les cœurs et d’intensifier nos propres prières aux intentions des 40 Days for Life. Vous êtes déjà une centaine à vous être engagés à prier chaque jour et pendant quarante jours une dizaine de Je vous salue Marie aux intentions de la campagne. Il n’est pas trop tard pour prendre en route notre modeste opération : n’hésitez pas à m’adresser ici un courriel m’annonçant que vous rejoignez notre fervent groupe de prière de “l’arrière” pour nos frères du “front” !

Quelques belles images pour dilater notre cœur aujourd’hui.

La première vient de la ville du premier sauvetage d’un bébé à naître, Grand Rapids (Michigan). C’est un tableau réalisé par les enfants d’une école chrétienne : chacun à peint ou décoré un carré de papier pour réaliser une grande fresque pour la vie (un cœur qui bat) et pour les 40 Days for Life. Émouvant.

La deuxième notre montre la vigile d’Indianapolis (Indiana) se rendant vers un avortoir pour y prier, après avoir essuyé une très grosse averse… Rotate cæli desuper

La troisième montre une partie de la vigile de Sterling Heigths (Michigan). Des Américains ordinaires et… extraordinaires.

 

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *