La dernière campagne des 40 Days for Life a obtenu la fermeture définitive d’un nouvel avortoir

Download PDF

Plusieurs courriels reçus ces derniers jours de Shawn Carney, le directeur de la campagne des 40 Days for Life, laissaient espérer une grande nouvelle qui serait annoncée le lundi 25 juillet, c’est-à-dire hier. Et nous ne sommes pas déçus ! La dernière campagne de Carême des 40 Days for Life, la cinquième depuis la constitution d’une équipe de volontaires dans cette ville, a obtenu la fermeture de l’avortoir de La Puente dans la banlieue est de Los Angeles (Californie) ! Les avorteurs ont mis la clef sous la porte, sans espoir de reprendre en ce lieu leur coupable industrie, laissant tout en plan comme on peut le voir à quelques reprises dans la vidéo mise en ligne hier par 40 Days for Life et que je vous invite à découvrir. Vous y verrez David Bereit, directeur national de la campagne, Shawn Carney, bien sûr, mais aussi Yvonne, la directrice locale des 40 Days for Life, des dizaines de volontaires, simples et bonnes personnes, qui s’expriment et expriment leur joie de cette magnifique victoire. Le Malin, à force de prières et de jeûnes, a été chassé de cette « Family Planning Medical Clinic » [sic], et vous observerez, si vous êtes attentifs qui en a pris possession – une petite image glissée sous la plaque d’entrée de cette “clinique” le dit. Vous y verrez aussi la petite Leia, un des enfants sauvés au cours de la campagne de Carême à La Puente, et vous y verrez sa mère, sa grand-mère et… son arrière grand-mère accrochée à son chapelet. Vous y verrez des gens simplement heureux et manifestant leur joie dans la paix de ce nouveau miracle que Dieu accomplit avec son peuple. Avec La Puente, c’est le quatorzième avortoir qui ferme ses portes aux États-Unis grâce aux campagnes des 40 Days for Life…

 

 

5 comments

  1. CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI AUX ETATS UNIS DOIT SE PRODUIRE PARTOUT DANS LE MONDE !!

    les victoires, la VICTOIRE FINALE est entre vos mains

    les Etats-Unis tellement decries sont aussi cela

    ils nous donnent l’exemple

    suivons-le, a genoux, le Chapelet dans les mains

    Francais, Europeens, etc.. seriez-vous moins courageux ??

    Seriez-vous des Catholiques, des Chretiens de seconde categorie ??

    n’oubliez pas qu’un jour, il vous sera demande de repondre de vos manquements, de votre tiedeur dans la Foi

  2. Roger Bélanger

    Bravo et Gloire à Dieu !!!
    Le collier de Marie, enfilé perle sur perle, doit se continuer en s’agrandissant.
    Verrat-on le jour où plus aucune perle ne sera perdue par l’avortement et l’euthanasie, aux deux bouts de la chaîne ?
    Continuons à soutenir la vie joyeuement et courageusement.

  3. Melmiesse

    les Français sont-ils capables d’en faire autant? de braver le politiquement correct? il faudrait l’appui de la sécurité sociale invoquant les restrictios budgétaires!!! et non le respect de la vie

  4. Garabedian

    Beaucoup de Français catholiques ne croient plus au Chapelet, alors que nous avons la mère de DIEU qui nous demande de faire le Chapelet et qui nous soutient.Il est grand temps en France de se battre pour la vie SPIRITUELLEMENT et en se pronançant vivement rien que autour de nous. N’ayant pas peur de dire aux autres que nous sommes POUR LA VIE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *