Newt Gingrich agressé par un militant homosexualiste

Download PDF

L’incident s’est déroulé à Minneapolis (Minnesota) mardi dernier. Newt Gingrich dédicaçait ses ouvrages, au côté de son épouse Callista, quand survint un  jeune militant homosexualiste de Minneapolis, Nick Espinossa, qui déversa sur le candidat catholique à l’investiture du parti Républicain des confettis-paillettes en hurlant : « Éprouve l’arc-en-ciel [le symbole du mouvement gay], Newt. Arrête de haïr. Arrête la politique anti-gay. Ça divise notre pays et ça ne règle aucun problème économique ». Le militant homosexualiste fut immédiatement expulsé. Il n’en est pas à son premier “coup d’éclat”. L’incident est sans conséquence. Mais après les confettis inoffensifs, quoi ?

 

 

3 comments

  1. david de Montpellier

    Oui à la candidature du catholique Newt Gingrich à la magistrature suprême des USA.
    Pour nous aussi il faut une candidature catholique à la magistrature suprême de la République Française. Il faudrait qu’un candidat à la Présidence de la République ose dire qu’il est chrétien , qu’il est prêt à promouvoir les valeurs catholiques . Tant que les frères trois points( la franc-maçonnerie), les lobbies homosexualistes auront la main mise sur la politique dans notre pays cela sera difficile , je crois d’avoir un candidat qui osera se dire catholique , pas un demi – catholique mais un catholique tout entier.
    Dieu éternel et tout puissant toi qui tiens en ta main le coeur des hommes et garantis le droit des peuples , viens en aide à notre pays la France , envoies nous un candidat qui t’aime , qui promouvra tes saints commandements, par Jésus le Christ , notre seigneur.Amen

  2. david de Montpellier

    Attention il faut lire avoir un candidat qui osera se dire catholique et non je crois d’avoir un candidat.
    De temps en temps j’oublie de me relire je suis désolé pour cette coquille pardon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *