Conspiration Burke-Bannon : le WAPO s’y met…

Download PDF

Dans une tribune libre publiée dans le Washington Post d’hier, et titrée « Comment le pape François peut s’y prendre pour nettoyer la pourriture d’extrême droite dans l’Église catholique », la journaliste Emma-Kate Symons en appelle au Pape François pour qu’il en finisse avec le cardinal Burke ! Le papier est d’une insondable bêtise. Il est plus révélateur de la haine de cette journaliste de gauche que de sa connaissance de l’Église catholique… Je ne traduis que le premier paragraphe de ce pamphlet : il donne le ton au reste. Et il en remet une couche sur la “ténébreuse alliance” Burke-Bannon…

« Le Pape François doit prendre des mesures plus rigoureuses contre le catholique des États-Unis le plus influent à Rome, le cardinal Raymond “Breitbart” Burke. Cet ecclésiastique renégat ne se contente pas de saper la pontificat de François, réformateur et compatissant, ou encore ce qu’enseigne l’évangile dans la mesure où il s’applique au réfugiés ou aux musulmans, mais ce prince rebelle de l’Église utilise sa position à l’intérieur des murs du Vatican pour légitimer les forces extrémistes qui veulent abattre la démocratie libérale occidentale, à la manière de Stephen K. Bannon. Autrement dit, le Vatican affronte une guerre politique entre le pape François modernisateur et une aile conservatrice qui veut réaffirmer la domination chrétienne blanche. »

7 comments

  1. fg

    « La domination chrétienne blanche » ?
    Madame, ce sont les vôtres qui ont créé le Ku Klux Klan.
    Nous qui sommes attachés à la loi évangélique, nous préférons les enseignements du cardinal Sarah, et du cardinal Burke évidemment.

  2. Kevin

    La Super-Raciste Emma Kate Simmons et la haine en personne, est la nouvelle moderne super raciste avec ses acolytes journalistes et amis en réalité tous anti catholiques et anti chrétiens.

  3. don quijote

    Comme quoi la pourriture journalistique s’étale à longueur de colonnes aussi bien aux U.S que chez nous. Le jour où l’on coupera les vivres à tous ces lécheurs de babouches, ils iront pointer au chomage car plus personne ne lira leurs torchons.

  4. Théo

    La pourriture des merdias mondialistes comme Emma Kate Symons l’illustre si bien, s’affiche au grand jour pour encourager les musulmans, les communistes et autres a persécuter et assassiner les chrétiens dans le monde. Pour quels intérêts cette haine et ces complots organisés ? Qui finance cette imbécile ? Ne serait elle pas avec ses acolytes la nouvelle égérie de Georges Soros et cie ? Maintenant qu’ils mettent la pédale en France pour Macron, avec leurs femens mises provisoirement au chômage, pour mieux nous faire glisser la campagne de leur petit favori en espérant son élection aprés avoir financé celle d’Hillary ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *