cristeros2

“Cristeros” : salles combles pour les avant-premières !

Download PDF

C’est demain, mercredi, que le film Cristeros – en espagnol Cristiada, en anglais For Greater Glory – sort dans plusieurs salles en France (pour en connaître la liste, voyez le site internet dédié). Il y a eu plusieurs projections en avant-première hier lundi. À l’UGC Astoria de Lyon, la séance d’avant-première fit salle comble : on dut refuser une centaine de personnes… À l’UGC de Villeneuve-d’Asq, l’avant-première d’hier a fait salle comble…

¡Viva Cristo Rey! ¡Viva la Virgen de Guadalupe!

cristeros2 - copie

7 comments

  1. LHUILLIER

    Cristeros « Viva Cristo Rey ! »
    Film remarquable, joué avec les meilleurs acteurs !
    Film captivant, poignant, qui en dit long sur le sens de l’engagement de toute personne, à tout âge, quelle que soit la position où elle se trouve dans un contexte qui exclut la neutralité.
    Film à ne pas manquer !!!

  2. de la Croix Guy

    Prions pour que ce film rallume chez les français l’esprit de dissidence des catholiques contre le satanisme [modéré] qui manipule ce gouvernement de fous à lier…

  3. N’y a t il personne pour manifester ou organiser une manif contre l’assassinat des chretiens en Syrie par les integristes islamistes , voir la manif suite a l’enlevement par boko haram des africaines ! et silence total en europe sur le meurtre des chretiens !

  4. Bonjour

    Quelle joie de vous lire quotidiennement. Je suis extrêmement touchée que ce film puisse enfin avoir sa place en France. Malheureusement et après avoir consulté toutes les salles où le film est diffusé, il n’y en a pas près de chez moi.
    Peut-être y aura-t-il prochainement un CD de ce film et je souhaiterais être tenue au courant afin de me le procurer. Je n’ai aucun doute qu’il fera des heureux comme moi.
    Merci pour votre implication car vos informations sont très précieuses pour quelqu’un qui peut difficilement se déplacer.
    Excellente journée

  5. Alain Vignes

    Ce film est effectivement remarquable, et démontre que les chrétiens ont su combattre ouvertement la franc-maçonnerie (Tous les présidents PRI (parti majoritaire) du Mexique étaient franc-maçons !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *