Une vidéo effrayante de Live Action sur l’avortement

Download PDF

Live Action, une magnifique organisation pro-vie, dirigée par la très belle et très catholique Lila Rose (flos florum…), avait, au cours de plusieurs années d’enquête et de reportages vidéos filmés en caméra caché, porté un coup formidable à Planned Parenthood en diffusant sur YouTube les preuves que ces officines de mort étaient tout disposées à proposer des avortements à des jeunes filles alléguées prostituées mineures, ce qui est parfaitement illégal aux États-Unis et même criminel puisqu’il y a là crime de non dénonciation d’actes sexuels avec des mineures… Ces révélations, vues sur YouTube par des centaines de milliers de fois, avaient provoqué un véritable électrochoc en Amérique et amené plusieurs États de l’Union à supprimer toutes subventions à Planned Parenthood. La réaction de l’officine de mort et de mensonge fut, on s’en doute, vigoureuse, et YouTube s’inclina en censurant ces vidéos. Ce site d’hébergement de vidéos d’amateurs, après une efficace contre-attaque de Live Action, de la Thomas More Society et d’autres organisations pro-vie, vient de venir à résipiscence en acceptant que ces vidéos soient de nouveau consultable sur son site. Une belle victoire !

Il est tout de même une vidéo de Live Action qui ne sera jamais hébergé sur YouTube : elle s’appelle Here’s The Blood. C’est effrayant. La balise dite « embed » n’est pas disponible. J’ai hésité avant de vous proposer le lien, tant les images sont insupportables. Mais j’estime, peut-être à tort, que le crime abominable de l’avortement doit aussi être combattu en le montrant. J’insiste donc : si vous êtes trop sensibles, n’allez pas voir cette vidéo. Si vous décidez pourtant de la voir, je vous invite à transmettre, avec discernement, ce lien. L’horreur inhumaine de l’avortement doit être connue si l’on veut la refouler et l’anéantir.

La vidéo se termine par cet extrait de la Déclaration d’Indépendance des États-Unis : « Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la VIE, la liberté et la recherche du bonheur ». Cette déclaration date du 4 juillet 1776. C’est date est celle de la Fête nationale aux États-Unis. Et c’est aujourd’hui…

 

4 comments

  1. Geneviève

    Merci à notre blogueur en chef d’avoir eu le courage de la mettre en ligne ! Oui c’est très dur à voir ! Mais hélas c’est une épouvantable réalité qu’il faut montrer ! Un seul mot d’ordre doit tous nous motiver et moi la première : Etre de plus en plus nombreux à s’inscrire à la prochaine 40 Days for Life !

  2. Jean-Pierre

    Oui, il faut montrer la REALITE de l’avortement. Beaucoup de personnes qui sont favorables à l’avortement NE SAVENT PAS ce que c’est réellement l’avortement. Après avoir vu ces images on peut leur demander : « Maintenant que vous savez en quoi consiste l’avortement, y êtes-vous toujours favorable ? ». Je suis certain qu’un certain nombre hésitera et réfléchira…

  3. neige

    La vidéo m’a fait penser aux témoignages sur la Shoah … Dans un monde qui permet des massacres d’adultes et d’enfants innocents, il ne faut pas s’étonner que celui de foetus qu’on ne voit pas soit banalisé !
    Quand à informer les gens … on ne veut pas leur montrer la réalité en face , et comme ce genre d’info n’est présente que sur certains sites où ne vont que des convaincus … le « grand public » n’a sur ce sujet -et sur bien d’autres- que la « vérité » officielle !
    Heureusement qu’il y a encore des gens pour se battre !

  4. Pingback: Maria Cahill : une charmante ambassadrice de la culture de vie | Riposte-catholique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *