Humour : la photo qui tue (d’en rire…)

Comme j’ai trouvé ce matin cette photo sur le site de l’abbé Zuhlsdorf, WDTPRS, je n’ai pas pu résister à vous en faire profiter même si cela révèle mon mauvais fond : je ne dis pas que c’est juste, je dis que ça soulage… La voici, suivie de la traduction de sa légende.

 

 

Traduction de la légende : quand vous faites semblant de ne pas poser pour une photo où vous avez l’occasion de figurer près du drapeau américain, veillez au moins à tenir le combiné téléphonique dans le bon sens !

6 comments

  1. Pingback: Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Obama pris en “flag” ou en défaut de baracka ?

  2. Comment savez-vous que c’est un canular ? Celà ne m’étonne pas du tout de O’Bama au contraire ! Il a tout fait à l’envers. Même quand il insiste pour dire qu’il est chrétien … on sait qu’il agit en musulman !

  3. Dr Jacques Bailly

    Vous ne voyez quand même pas le « voyou de Chicago » se comporter autrement !

    Son niveau de culture est à contre sens.

    Son électorat, après l’avoir bien escroqué en se faisant passer pour un chrétien, il le ratisse parmi les musulmans, les francs-macs (son esprit), les homos, les partisans de l’adoption homoparentale, du culte de l’assassinat des enfants à naître, de l’euthanasie : en bref la multitude satanique de la société pourrie aujourd’hui en partie par ses œuvres !

    Cette image du téléphone tenu à l’envers entre ses mains est l’exacte représentation des dérives de ce sinistre individu…

  4. ANKOU

    Cette photo rappelle celle de bush fils qui regardait dans des jumelles qui avaient encore les bouchons !
    Ou, l’air -stupide- surpris lorsqu’il a appris les attentats du 11/07…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>