Uniquement pour rire et parce que c’est dimanche…

Download PDF

Je sais, je sais… la vidéo qui suit n’a que peu à voir avec le catholicisme aux États-Unis. Et même si je vous dis que je l’ai trouvée sur le blogue catholique désopilant et pourtant profond de Creative Minority Report – sous titré « Nous rions parce que nous croyons » –, je ne suis pas sûr de me mettre à l’abri de vos critiques. J’en prends le risque. Parce que c’est trop drôle. Comme on dit, « il fallait y penser » et traiter cette idée avec professionnalisme et dans une ambiance familiale et bon enfant. Laissez-vous tenter et sachez apprécier sans modération : 3 minutes et 23 secondes de bonheur tout simple. C’est bon pour le moral !

 

 

 

5 comments

  1. Ph. Varlet

    C’est peut-être (certainement) drôle pour quelqu’un qui comprend l’Anglais (5 % à peine de la population française) , mais pour les 95 % restant… tant pis pour eux

  2. Charles ED Durand

    Je comprends l’américain le problème est que je n’arrive pas à trouver le lien pour la démarrer. Je suis allé sur leur site et même résultat, enfin presque. Désolé de n’avoir pu la regarder.

  3. Jean Ferrand

    Je n’ai rien compris (du son) parce que je suis à peu près sourd-muet en anglais américain. Mais j’ai apprécié. C’est très drès drôle. On en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *