biden-jack-kennedy

Joe Biden salue « l’influence immense » de la « dominance juive » à Hollywood et dans les médias

Download PDF

Biden Speaks At White House Community Leaders Briefing On Seniors IssuesLe vice Président “catholique” des États-Unis, Joe Biden, est un gaffeur hors concours ! La presse se délecte de ses bourdes dont le nombre pourrait remplir tout un livre. Je n’en cite qu’une. On le surnomme « Joe Mac », parce que Biden raffole des Big Macs croyant que les MacDos sont des restaurants écossais et qu’ainsi il peut déguster de la nourriture « ethnique »… C’est dire. Mais ses bourdes peuvent parfois déraper sur un terrain très glissant. À preuve, ses vingt minutes d’improvisations, mardi dernier, sans notes et sans prompteur – contrairement à Barack Obama – lors de la soirée organisée à Washington par le Democratic National Committee in honor of Jewish American Heritage Month (Comité national démocrate de célébration du mois de l’héritage juif américain). Après avoir magnifié la contribution des juifs à l’Amérique, il a lancé aux juifs américains présents : « aucun autre groupe n’a eu une influence aussi disproportionnée par rapport à son nombre que vous qui êtes devant moi ce soir ». C’était déjà “limite” car susceptible d’alimenter les contempteurs de l’influence du lobbying juif aux États-Unis, mais Biden ne s’est pas limité à cette mise en bouche… Il s’est mis à aborder la question de la promotion du “mariage gay”, auquel il est favorable (ce qui ne l’empêche pas de se revendiquer catholique et de pratiquer régulièrement…), soulignant que cette idée a progressé grâce à l’audiovisuel et aux médias et que grâce à eux « je suis très convaincu qu’une énorme majorité des gens va l’accepter et l’accepter rapidement ». Et là, c’est la grande glissade… « Pensez que derrière tout ça, je vous parie que 85 % de tous ces changements, que ce soit à Hollywood ou dans les mass médias, sont la conséquence de la dominance juive dans l’industrie [du spectacle]. L’influence est immense, l’influence est immense et j’ajouterai que c’est pour un plus grand bien » !

Ces déclarations ont soulevé un tollé de protestations notamment chez les juifs “orthodoxes” dont l’une des figures emblématique, le rabbin Yehuda Levin a déclaré être « mortifié, absolument mortifié. Dire que l’ensemble de l’homosexualisation de la société est principalement due à un nombre relativement limité de juifs, est une exagération très dangereuse. J’invite Biden à retourner aux cours de catéchisme pour apprendre ce que les prêcheurs et les enseignants ont appris à ses grands-parent,s et puis qu’il présente de sérieuses excuses, non seulement à son lignage depuis des milliers d’années [Biden est d’origine irlandaise], mais aussi à la communauté juive à laquelle il a causé un grave tort en exagérant le poids de son influence ».

5 comments

  1. bitika

    Le Pape Francois, alors Jorge Bergoglio, en 2010, s’est opposé avec vigueur à la loi légalisant le mariage homosexuel en Argentine, pays où l’avortement est interdit. Il avait alors qualifié l’homosexualité de « démon infiltré dans les âmes ». Il s’est aussi élevé contre le droit octroyé aux transsexuels de changer de sexe à l’état civil.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130313.OBS1765/qui-est-le-nouveau-pape-francois-ier.html

  2. patrhaut

    Si j’avais eu le malheur de dire ce qu’il a dit, et que je pense, pas seulement pour les USA mais aussi pour la France, je serais déjà accusé d’antisémitisme et traîné au tribunal correctionnel par le CRIF, le MRAP, SOS Racisme, l’UEJF et consorts …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *