Matt Birk

Le champion de football qui ne veut pas rencontrer Obama…

Download PDF

Excellent papier de mes confrères de Nouvelles de France de ce jour…

Matt Birk, le célèbre joueur de football américain, vainqueur cette année du Super Bowl avec les Ravens de Baltimore, a annoncé jeudi sur la chaîne de radio KFAN-FM qu’il ne se rendrait pas à une rencontre qui avait lieu le jour même avec Barack Obama « Il y a environ 5 ou 6 semaines, notre Président a fait un commentaire dans un discours où il a dit : “Dieu bénisse Planned Parenthood”. Planned Parenthood réalise environ 330 000 avortements par an. Je suis catholique. Je suis actif au sein du mouvement pro-vie et je ne peux pas accepter de telles déclarations. »

Bien qu’ayant « un grand respect pour la fonction de Président », Birk a affirmé qu’il « ne (pouvait) approuver » la prise de position d’Obama « en aucune façon ». Quelle idée en effet de demander à Dieu de bénir « un lieu où se terminent 330 000 vies par an » !

Matt Birk est un fidèle participant de la March for Life annuelle de janvier à Washington, D.C., et milite ouvertement, depuis octobre 2012 où il a fait les manchettes de plusieurs magazines, pour la défense du mariage traditionnel. « La société devrait toujours être à la recherche de moyens pour renforcer le mariage, plutôt que de penser à le redéfinir », déclarait-il alors, plein de bon sens. Marié, Matt Birk a six enfants.

4 comments

  1. jean Philippe

    Barack Obama était un espoir mais est devenu un désespoir.
    Était-il pour l’avortement ou l’est-il devenu sous l’influence de son épouse?
    Était-il pour le mariage saphique et sodomite ou l’est-il devenu sous l’influence de sa femme?

  2. Boanergues

    De quel dieu parle cette racaille ?

    Serait-il devenu si hérétique et provocateur que pour imaginer UN SEUL INSTANT que le seul vrai Dieu bénisse une organisation d’assassins d’enfants à naître innocents, une association qui traumatise définitivement les mères avortées et qui trouble l’équilibre des familles !

    Comment les américains ont-ils été assez stupides que pour élire et réélire ce suppôt de Satan, cet exécuteur des « hautes » oeuvres de la franc-maçonnerie ?

    Les « catholiques » qui ont voté pour Barack Obama ne sont-ils pas excommuniés « latae senteniae » ?

    Avant de voter, la première chose à faire est de s’informer sérieusement si le candidat n’est pas une crapule, sans quoi ON DEVIENT SON COMPLICE !

  3. Pingback: Campeão de futebol americano recusa encontro com Obama | Montfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *