Quelques nouvelles d’americatho…

Download PDF

Depuis son lancement, americatho a mis à la disposition de ses lecteurs quelque 2096 articles et validé 3 668 commentaires de visiteurs.

Ces derniers sont venus 14 324 fois au cours du mois de juillet (une augmentation de 19,52 % par rapport au mois de juin 2011) et ont consulté 28 692 pages.

Un grand merci pour votre fidélité ! Americatho ne prend pas de… vacances. Vous retrouverez donc tous les jours un ou plusieurs articles sur l’actualité et l’histoire du catholicisme aux États-Unis.

3 comments

  1. Michèle

    Merci à Americatho, et à son infatigable « boss ». Je crois que je me répète, mais tant pis: c’est une vraie joie de se sentir proches de nos frères catholiques américains en participant, en union avec eux par la pensée et la prière (sans compter quelques pétitions!), à leurs combats, et aussi à leurs joies et à leur peines. C’est une occasion de prendre de mieux en mieux conscience de ce que veut dire catholique.
    Il y a aussi quelques bonnes occasions de rire ( précieux, par les temps qui courent!) et de s’instruire ( grâce à quelques lecteurs très érudits)
    Merci, cher Daniel Hamiche, et bon courage!

  2. Michèle

    J’aurais mieux dit: »quelques bonnes occasions de s’instruire, grâce ENTRE AUTRES, à quelques lecteurs très érudits ». A Dieu ne plaise que ma formulation semble attribuer l’érudition aux seuls lecteurs! Cela va sans dire, pour moi, mais encore mieux en le disant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *