4 comments

  1. Vox populi

    Très bien !!! Bien fait Christine Boutin !
    La prochaine fois, si l’on suit cette tendance stupide genre « journée rouge à lèvres pour messieurs », ce sera quoi ? Tous les hommes en bas résilles ?

  2. Alain

    Ridicule après la journée talons aiguilles pour les hommes maintenant c’est le rouge à lèvre, c’est d’une démagogie fracassante si on veut lutter contre la violence faite aux femmes, commençons déjà à veiller qu’elles ne soient pas exploiter en entreprise c’est la première des violences ! Soyez tous bénis au nom de Jésus Christ +++

  3. Saint-Plaix

    Un vieux proverbe énonce que « L’habit ne fait pas le moine ».
    Voici donc les hommes incités à « s’enrougealèvrer »…
    Mais pourquoi donc ?
    Parce que si c’est en signe de « solidarité » avec les femmes – en un temps où elles traînent en jeans et baskets, ayant abandonné tout féminité et toute sophistication – cette manifestation de « soutien » prendrait un tout autre sens qui n’est certainement pas prévu par les instances pures et dures du féminisme androgyne voire totalement assexué: le soutien à la restauration, par des détails parfois d’importance minime, d’une féminité abandonnée aujourd’hui par les premières intéressées quand elle n’est pas bafouée tous les jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *