Virus du sida : les populations à risque…

Download PDF

…restent les mêmes aux Etats-Unis. Le Center for Disease Control (Centre de surveillance des maladies) vient de publier ses dernières statistiques qui donnent le taux des nouvelles infections par le virus du sida à 61 % comme frappant  les hommes homosexuels alors que ceux-ci ne représentent que 2% de la population des Etats-Unis.

Le nombre d’infections par le virus HIV de 2006 à 2009 est resté stable selon ces derniers chiffres publiés par le CDC à environ 50.000 nouvelles infections par an ; 29.300 des 48.100 nouvelles contaminations concernaient des hommes homosexuels en 2009, et ces hommes avaient entre 13 et 29 ans dans 27 % des cas. Le groupe où le taux augmente est celui des hommes homosexuels afro-américains.

Le CDC estime que près de 20 % des hommes homosexuels ont contracté le virus du sida, dont la moitié à leur insu.

© leblogdejeannesmits.

1 comment

  1. Anonymous

    Il convient de préciser que la grande « Théorie du Genre », dont l'enseignement est obligatoire dans les écoles publiques de notre république n'est rien d'autre qu'une grande grande manoeuvre de promotion de l'homosexualité et nous vient du meme chaudron de sorcières que celui qui, aujourd’hui, milite pour la légalisation de la pédophilie : de l’Institut Medical John Hopkins de Baltimore, fondé par le Docteur John Money inventeur de « la théorie du genre » et dirigé aujourd’hui par le grand promoteur de la légalisation de la pédophilie, le docteur Fred Berlin .

    N’est –il pas temps d’arreter , de juger et de condamner ces criminels ? Et de savoir qui àl’Education Nationale a rendu l’enseignement de la Théorie du Genre obligatoire? .

    Car nous savons où cela mène : après la légalisation de l’homosexualité et meme sa promotion à la légalisation de la pédophilie et sa promotion : les memes sont aux commandes de ces campagnes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *