40 Days for Life : 6ème jour et… 44 enfants à naître sauvés

Download PDF

C’est l’excellente et émouvante nouvelle que je viens de recevoir par courriel expédié cette nuit : la campagne des 40 Days for Life a déjà permis de sauver 44 enfants à naître. En cinq jours de vigile ! La présence priante et continue des volontaires et les discussions sur les trottoirs avec des jeunes femmes venues se faire avorter ont permis à 44 futures mamans une conversion du cœur et l’abandon de toute idée d’avorter l’enfant qu’elles portent. Plus que jamais nous devons intensifier notre propre prière de soutien à cet incroyable mouvement de l’insurrection pour la vie que représente désormais 40 Days for Life. Vous pouvez toujours vous inscrire à notre chaîne de prière de « l’arrière » (en colonne de droite). Nous sommes déjà des centaines d’inscrits à la récitation quotidienne et jusqu’à la fin de la campagne de dix Ave. Des groupes nombreux ont rejoint cette chaîne et, notamment, tous les membres du magnifique apostolat pro-vie de l’abbé Hubert Lelièvre : La Famille Missionnaire de l’Évangile de la Vie

Ci-dessous, quelques belles photos des groupes de volontaires de 40 Days for Life, prises au 3ème jour de la campagne (essentiellement dans le Wisconsin)

Fayetteville, Arkansas

Milwaukee, Wisconsin

Greenbay; Wisconsin

Madison, Wisconsin

Appleton, Wisconsin

3 comments

  1. LGC

    Bravo à vous, mais vous êtes à un niveau spirituel qui n’est pas le mien, en tant que chrétien, je hais ouvertement les Francs-Macs et autres…qui ont instauré conjointement avortement et immigration de masse qui vont de pair.

    • Americatho
      Author

      Il faut haïr le péché, mais prier pour les pécheurs, les aimer et donc ne pas les haïr. C’est à une civilisation de l’Amour que nous travaillons et pour laquelle agissent tous les volontaires des 40 Days for Life.

  2. klenik

    ce qui est porteur d’Esperance, c’est que nombreux sont les jeunes engages dans ce mouvement.
    nous nous devons de nous inscrire aux Prieres, quand nous ne pouvons pas participer et diffuser largement autour de nous
    quant a la France, il serait merveilleux qu’elle copie le meilleur des Etats-Unis,
    je Prie aussi, a l’initiative d’une jeune fille francaise, pour 3 pretres en particulier (ce sont eux qui demandent des Prieres, en general), chaque mois ; si des personnes sont interessees, vous pouvez joindre : lucie@luminis-services.fr ; nous ne sommes jamais assez nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *