40 Days for Life : c’est parti ! Les premières photos

Download PDF

Ce qu’il y a d’épatant avec les pro-vie américain c’est qu’ils disent ce qu’ils font et qu’ils font ce qu’ils disent !
La campagne d’automne des 40 Days for Life a officiellement commencé hier mercredi, mais elle a, en fait, débuté la veille au soir avec ce qu’on appelle les « kickoff », les lancements ou coups d’envoi, qui se déroulent la veille au soir avec généralement des veillées aux chandelles.
La première photo illustre un « kickoff » qui s’est déroulé devant un avortoir de Planned Parenthood à Glendale (Arizona) à 18 h et par une chaleur étouffante (42 °C !).

Hier, le temps était moins clément pour les volontaires pro-vie d’Indianapolis (Indiana) : ils ont du, après le « kickoff », rallier à pied l’avortoir situé à 4 km sous une pluie battante mais qui n’a pas refroidi leur enthousiasme !

Outre les vigiles, les volontaires pro-vie savent utiliser toutes les occasions pour « faire passer l’info ». Ci-dessous, un stand organisé par une famille de volontaires à Fairfax (Viriginie) lors d’un festival de musique chrétienne. La famille c’est la vie et la famille c’est pour la vie ! (En passant, plus de 100 volontaires se sont inscrits pour les vigiles de 40 Days for Life à Fairfax…). J’adore l’attitude de la petite fille : plus sérieux que ça…

Je remercie de tout cœur les lecteurs d’americatho qui se sont inscrits pour prier 10 Ave par jours pendant 40 jours aux intentions de cette formidable campagne. Vous êtes déjà entre 150 et 200 inscrits (c’est une évaluation, car il y a par exemple un groupe de 20 personnes inscrites sous une seule adresse courriel). On peut continuer à s’inscrire pendant toute la campagne qui s’achèvera le 31 octobre, et je vous en prie faites-le pour nos frères américains et pour la vie. Inscrivez-vous vite à droite de cet article dans la case correspondant à l’opération 40 Days for Life : vous recevrez un courriel accusant réception de votre inscription, mais… n’oubliez pas de le valider en cliquant sur le lien indiqué).

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *