40 Days for Life. Jour 36, que de belles photos…

Download PDF

Nous voici arrivés à la trente-sixième journée de cette campagne d’automne des 40 Days for Life qui s’achèvera dimanche 31. De belles photos me sont arrivées ce matin de Shawn Carney, le directeur national de la campagne, qui sera aujourd’hui à San Diego (Californie) pour un rassemblement de clôture de la campagne, et samedi à Houston (Texas).
Les deux premières images ont été prises à Fort Wayne (Indiana)
La première montre la vigile de nuit qui se tient tous les vendredis soir devant l’avortoir local, car c’est le jeudi qu’arrive le “médecin” pour pratiquer les avortements. Une vigile à laquelle participent de nombreuses “dénominations” chrétienne. Le jeudi (deuxième photo) est le jour où les volontaires sont les plus nombreux, évidemment, avec notamment la présence, avant même le lever du jour, d’un fort contingent de jeunes lycéens qui viennent prier sur place avant de rejoindre leurs établissements scolaires.


La troisième nous vient de Shreveport (Louisiane). Cette année plus de 300 volontaires se sont inscrits pour participer à la prière ininterrompue pour la vie devant un avortoir où 300 à 400 petits d’hommes perdent la vie chaque mois.


La dernière a été prise à Alexandria (Virginie) où un groupe de 50 collégiens d’un établissement catholique, vient régulièrement prier devant l’avortoir. La vigile locale a mis sur pied un groupe de volontaires qui fait du porte à porte le samedi et le dimanche, visitant chaque semaine plus de 350 foyers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *