40 Days for Life : troisième jour

Download PDF

Nous sommes au troisième jour de la campagne d’automne des 40 Days for Life. Tout se passe bien pour l’heure, la mobilisation est sans précédent et la presse locale couvre abondamment l’événement.
Un exemple parmi d’autres. La chaîne locale KBTX-TV a consacré une courte séquence de son journal télévisée au lancement de la campagne devant l’avortoir de Planned Parenthood de Bryan/College Station (Texas). Notez la grande variété des volontaires (âge, sexe…) et la courte déclaration du Dr. Haywood Robinson, un ancien avorteur passé du côté de la vie. En contrepoint, la déclaration écrite de Planned Parenthood, dénonçant l’agressivité des volontaires de 40 Days for Life, tombe comme un cheveu sur la soupe, car d’agressivité, il n’y en a point… Voyez ce court reportage ci-dessous (désolé il y a quelques secondes de publicité avant le lancement du sujet).

Il n’est pas trop tard – il n’est jamais trop tard – pour s’inscrire à notre petite chaîne de prière « de l’arrière » aux intentions des 40 Days for Life : une dizaine d’Ave par jour et pendant toute la durée de la campagne. C’est en colonne de droite. Inscrivez votre courriel. Vous recevrez une réponse par courriel vous demandant de confirmer votre inscription. N’oubliez pas de confirmer…

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *