Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Download PDF

Si americatho est fermement engagé pour la vie et contre la “culture de mort”, c’est parce que je suis, devant l’époustouflant mystère de la vie transmise, moralement à genoux et que je tiens ce que tient l’Église : le devoir de respecter absolument la vie de la conception à la mort naturelle.
Je suis désolé d’assombrir votre dimanche avec de telles images – pour ceux qui auront le courage d’aller les voir ici –, mais c’est la réalité crue de l’avortement, une réalité qu’il ne suffit pas de “gueuler” mais qu’il faut encore montrer et que ne montrent aucune chaîne de télévision en France – et elles sont des centaines ! On comprend pourquoi.
Ces photos abominables, ont été publiées par les Priests for Life : elles remontent à 1987. Mais il y aurait des milliers d’autres clichés de cette sorte à montrer pour que les oreilles se ferment enfin aux sirènes de la “culture de mort” et que les cœurs s’ouvrent à l’Évangile de la Vie !
Faites circuler ! Vous ferez progresser l’Évangile de la Vie !

3 comments

  1. Geneviève

    Notre blogueur en chef n’a pas à justifier ses raisons d’être Pro-Vie ! Quand on est catholique romain, il est indamissible de ne pas l’être !

  2. klenik

    une realite, qu’il faut ‘vomir’… je vais une nouvelle fois inonder mes contacts… il faut que tous les futurs parents comprennent (et ‘catholiques’ en tete… malheureusement).. je vous laisse imaginer les ‘hurlements’ de tous ces petits etres qui accueilleront les ames perdues.. je suis persuadee de cela…
    SUR UN SITE ORTHODOXE, une belle PRIERE pour les victimes de l’avortement :
    http://exorciste33.over-blog.com/article-28993771.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *