IMG_6087

Quand Golias critiquait vivement le cardinal Bergoglio…

Download PDF

Comme le rappelle opportunément un tweet du diocèse de Bayonne, Golias n’était pas très tendre à l’égard du cardinal Bergoglio en 2010. En effet, cette année, le futur pape François avait protesté contre l’ouverture du mariage aux homosexuels en Argentine.

Extrait de cette dépêche qui ne va pas par le dos de la cuillère, nommant vulgairement le cardinal -archevêque de Buenos-Aires (« Bergoglio est parti en croisade »):

Alors que l’Argentine se prépare à voter le 14 juillet prochain pour ou contre la légalisation du mariage homosexuels, Bergoglio est parti en croisade : « Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas d’un simple combat politique. C’est le projet de détruire le plan de Dieu (…) Une movida du père du mensonge qui entend embrouiller et tromper les enfants de Dieu ». Pas moins !

« Tromper les enfants de Dieu »: on constate que Golias s’y complaît au nom de ses conceptions fumeuses du Christ et de l’Évangile. En ce temps de Carême, nous prions pour leur conversion. Merci au diocèse de Bayonne de nous rappeller certaines choses : il est vrai que dans la polémique-poubelle contre Mgr Aillet, Golias ne se ménage pas… (Mgr Aillet a osé dénoncer… l’avortement !). Pour notre part, nous ne ménageons pas nos efforts pour rappeler les affirmations des sycophantes et autres dénonciateurs perpétuels.

2 comments

  1. karr

    Il y a des imbéciles utiles,c’est le cas de ce torchon,mais nous aimerions avoir en face une véritable presse catholique,le groupe Bayard Presse,la Vie, »témoignage chrétien » et tant de petites revues de communautés,mouvements et sanctuaires ne nous apportent rien et parfois tiennent le même discours que Golias.
    Heureusement nous avons l’Homme Nouveau et Pâque Nouvelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *