À Sciences Po, on rêve d’une « crucifixion générale » des chrétiens…

Download PDF

Les amis d’une militante de l’UNEF rêvent d’une « crucifixion générale » des chrétiens ou du « bûcher » pour eux tous… Lu ce révélateur échange de tweets sur le compte de  Raphaëlle Rémy-Leleu, « représentant des étudiants » au conseil de direction de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences Po) et ancienne secrétaire générale de l’UNEF et qu’on me signale encore responsable de ce syndicat à La Sorbonne. Elle sort du Lycée Notre-Dame des Anges (Saint-Amand-les-Eaux), un établissement catholique…
Lire la suite…
L’observatoire de la Christianophobie

8 comments

  1. alloin

    Tres bien ,,parfait ,,ces cretins accomplissent les propheties ,,,ignares qu ils sont ,,, »lorsque vous verrez ces signes relevez la tete la fin est proche « Jesus .Machia est en chemin ,Dieu va bientôt se reveler !!

      • alloin

        Dieu permet a quiconque d etre informe ,les Témoins d un cote ,les Juifs d un autre ,Chaya ,Dynoviz,,déjà eux a ma connaisssance , internet ,,il y a tellement de signes que ca en enleverait le merite d avoir la foi ,et la foi de l intervention imminente du Messie ,et tous ces damnes qui se regroupent pour leur destruction comme aux temps de sodome et du deluge ,,,,,je cherche en ce moment le mouvement qui serait interesse par le livre « les destructeurs de la France de 1932,,, »(les FM).tout ce qui y est dit est d une actualite siderante .

  2. Philippe Pichot-Bravard

    Nous voyons, une nouvelle fois, avec cette exemple, ce que vaut la fameuse tolérance des héritiers des Lumières. Comme au temps de Voltaire qui voulait « écraser l’infâme », cette tolérance exclut explicitement de son bénéfice les catholiques. Peut-être cela aidera-t-il certains catholiques, tendance La Vie, Ouest-France, La Croix et Le Figaro, à ouvrir les yeux et considérer ces gens-là pour ce qu’ils sont: des ennemis résolus de l’Eglise qui ne laisseront jamais passer une occasion de nous nuire dès lors que nous agirons en catholiques conséquents.

  3. florent lalonde

    Fait a noter les romains y avaient penser avant eux,de bruler des chrétiens sur des croix,.Donc rien de nouveau sous le soleil, comme disait qohélet Comme disait alloin ces pauvres inbéciles,ces ignards obcurentistes,Sans le savoir car ils sont ignards.ils réalisent tous les prophéties de jésus consernant la fin des temps.Continuer gens ignards bientot nous seront débarasser de vous.Car notre délivrance (de vous autre)est proche.

  4. alloin

    Jesus disait »on juge un arbre a ses fruits »grace a quels sujets ,a quels soutients de quelle religion et « dieu »se réclament ils ???),mr Hollande est il passe?de quelles « avancees se reclame t il lui meme ?qu en pense le Dieu de Jacob le Vrai Dieu ,notre Dieu?
    « Dieu a tout prevu dans son grand dessein,meme le mechant pour le jour mauvais »
    Aujourdui comme disait Jesus ,la moisson peut etre faite ,la separation du grain et de l ivraie ,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *