Carcassonne des fidèles lapidés par des jeunes d’origine maghrébine lors d’une Messe

Download PDF

Ce n’est qu’un “fait divers” pour le Midi Libre qui rapporte dans son édition de ce jour un très grave incident survenu lors de la célébration de la Messe anticipée de la Pentecôte hier au soir en l’église Saint-Joseph de Carcassonne. Des jets de « poignées de cailloux » – litote pour dire lapidation – par […]
Observatoire de la christianophobie

4 comments

  1. Ellena

    Une péttion s’impose pour protester auprès de la Mairie, du ministre de l’intérieur et du premier ministre, sans parter des professionnels de l’indignation très sélective comm le MRAP ou la LDH.

  2. alain

    Et oui encore une fois deux poids deux mesures, sa aurais était le contraire ,des musulmans attaqués par des « infidèles » oh la la, quel horreur on aurais eu a la sempiternelle jérémiades des bobo gauchiste ainsi que des associations pro islamiste « mrap, ldh etc. etc. » mais la rien aucun commentaire a la télé sur les ondes, pauvre France rongé par le cancer de 1981 d’ou les métastases socialo communiste ont fait leurs nids destructeur, et continue sournoisement de détruire notre société.

  3. ROQUES

    Je suggère aux fidèles de CARCASSONNE de s’adresser à l’AGRIF 70 boulevard Saint-Germain 75005 PARIS ( présidée par le Tarnais Bernard ANTONY )qui saura parfaitement les conseiller dans leur démarche.Ils ne recevront aucune aide de la hiérarchie,laquelle continuera à s’écraser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *