Chrétien tunisien rituellement égorgé : notre démarche auprès de M. Laurent Fabius

Download PDF

En qualité de rédacteur en chef de L’Observatoire de la Christianophobie, j’ai adressé hier après-midi un courriel auquel s’est associé Guillaume de Thieulloy, directeur de Riposte Catholique, à M. Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, relatif à l’abominable égorgement rituel du jeune chrétien tunisien par des islamistes. Nous avons, en effet, l’“intuition” que le […]
Observatoire de la christianophobie

4 comments

  1. GALA

    Je ne trouve pas de mot pour qualifier cette abomination !

    Je reste sur mes positions: l’islam est comme le bolchevisme , tout gouverner, tout régenter et en dehors de lui point de salut !

    C’est une religion complètement rétrograde !

    Quel est l’apport humain, industriel, scientifique, culturel ?

  2. Roger Kassab

    Quand y aura-t-il des responsables et gouvernements pouvant voir plus loin que le bout de leur nez. Comme l’autruche ils s’enterrent ‘les yeux’ tout simplement.

  3. ernestine

    ces massacres qui continue dans tout les pays du moyen orient en vue d’eradiquer les chretiens oui nous le voyons encor .dans votre article vous nous voilé la vérite continue à avertire l’occident par votre site web que j’approuve ,on n’a pas le droit de nier la verite mais de la dir hut et fort .Nous partageons vos idées …Prions pour ces maryrs qui on versé leur sang au non de la Foi chrétienne le courage qu’ils on de subir ces atrocité .QUE LE DIVIN ROI VOUS BENISSE ET PRIONS ENCOR POUR CES CHRETIENS,j’ai créé un groupe UN CHAPELET PAR JOURS POUR LES CHRETIENS MASSACRES sur FACEBOOK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *