La haine antichrétienne de l’“inquisition” parlementaire en France

Download PDF

Tandis qu’une poignée de zozos manifestait devant l’Assemblée national sa « colère » de la présence du cardinal André Vingt-Trois pour l’audition des responsables religieux convoqués par une commission parlementaire pour un “débat” biaisé sur la loi relative au “mariage” de … Continue reading →

Lire la suite de l’article, cliquez sur le lien ci dessous…
L’observatoire de la Christianophobie

2 comments

  1. Théobald

    J’ai tenté de faire passer un commentaire (assez long) mais le code CAPTCHA ayant été mal recopié par moi je me suis trouvé éjecté sans récupération possible de mon message pour le soumettre à nouveau. C’est pourquoi je pense que votre système n’est pas tout-à-fait au point ! Sans doute je ne suis pas le premier à qui ce genre de mésaventure survient.
    Mon message se terminait ainsi :
    Le combat pour la famille doit se poursuivre. Il nécessite de la matière grise, comme disait le cardinal VINGT-TROIS. Prions St Joseph de nous inspirer, lui qui a été averti en songe de fuir avec sa Sainte Famille pour échapper au pouvoir politique représenté par Hérode.

    • ANKOU

      Faites comme je le fais : écrire le commentaire dans un traitement de texte.
      Cela permet de vérifier la justesse de ses écrits et de ne pas les perdre lorsqu’il arrive ce que vous citez. Au besoin de le garder s’il n’est pas publié.

      Le cardinal vingt-trois comme responsable catholique alors qu’il est pour une église reformé… il faut le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *