TF1 désinforme sur le christianisme en Syrie

Un lecteur (merci L. P. !) m’en raconte une bien bonne… Ce n’est pas vraiment de la christianophobie mais une désinformation due à une ignorance crasse de ces arrogants journalistes. Toutefois, je soutiens que le fleuve de la christianophobie a, parmi ses affluents, l’ignorance de l… Lire la suite…
L’observatoire de la Christianophobie

1 comment

  1. Simple colombe

    Moi aussi, j’ai sursauté et j’ai été indignée devant l’énormité concernant la présence chrétienne en Syrie. Quelle injustice et quel mépris à l’égard des chrétiens syriens de surcroit !

    Saint Paul sur le chemin de Damas, Ananie, les premiers sectateurs de la Voie (du Seigneur Jésus) appelés pour la première fois « chrétiens » à Antioche : tout cela est-il ignoré des journalistes ? Sont-ils vraiment aussi incultes sur les fondements de notre société et stupides, ou font-ils semblant de l’être en nous prenant pour des … ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>