Pressions sur le Vatican pour qu’il se prononce en faveur des OGM

Download PDF

Je découvre cette inquiétante information sur le Salon beige (information qu’il faut naturellement prendre avec toutes les précautions d’usage, puisque je n’en connais pas la source, ni le contexte):

« Toujours en décembre, le site d’information WikiLeaks faisait état de pression et de lobbying des États-Unis auprès du Vatican pour le pousser à se prononcer en faveur des OGM, présentés par l’ambassade américaine près le Saint-Siège comme un «impératif moral». »

Que le saint-siège accepte le principe des OGM ne me gênerait pas a priori; qu’on fasse pression sur lui pour qu’il accepte plus vite qu’il ne voudrait, me gêne beaucoup plus…

2 comments

  1. Ghislain

    Bonjour Vini, je profite de cet article récent pour vous dire que j’ai retrouvé mes sources au sujet du rabin qui aurait vu le Messie et témoigné de Lui. J’ai posté un 5e commentaire dans l’article sur Benoît XVI et le judaïsme. Cela est confirmé dans sa biographie sur wikipedia.

  2. de la Croix Guy

    Voilà la preuve que les grandes multinationales comme Monsanto ( n°1 de la fabrication des OGM )craignent quand même encore l’Eglise Catholique pour essayer de vendre leur cammelotte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *