LVMH ne soutient pas le blasphème d’Avignon

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En marge de la manifestation dont je parlais à l’instant, je lis sur le Salon beige une excellente nouvelle. Pierre Godé, directeur de LVMH Inc, a en effet déclaré à nos confrères:

« Nous tenons à vous donner les précisions suivantes :
1. cette exposition n’a nullement été sponsorisée par LVMH et c’est à tort que la galerie s’est crue autorisée à utiliser notre logo à titre de mécène.
2. nous avons mis en demeure cette galerie de retirer la mention LVMH sur tout le matériel de publicité et d’information et, à notre connaissance, cela a été fait.
3. au cas où vous disposeriez d’éléments d’information complémentaires, nous vous remercions de nous en informer pour nous permettre de prendre les dispositions nécessaires. »

1 comment

  1. c

    http://www.2424actu.fr/actualite/2457611/#read-2457611
    Un reportage modèle!
    Les commentaires de la journaliste et d’un représentant de la galerie sont « hallucinants », délirants, artistiques!!!
    – Mgr Cattenoz s’exprime après que la journaliste ait parlé d’une poignée de conservateurs contre cette oeuvre (signatures pétition contre!)
    – Serrano, qui se dit fervent chrétien – point de blasphème mais un hommage au tout puissant.
    -Emploi de ces liquides anxyogènes au moment de l’arrivée du Sida, pour montrer que Dieu est toujours là.
    Magnifique novlangue de retournement des valeurs et des mots où ceux qui pensent différents sont les asociaux hostiles à la liberté d’expression. Un modèle du genre, vraiment ce reportage.

    http://www.2424actu.fr/actualite/2457611/#read-2457611

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