alliances

Mobilisation contre le « mariage » gay: la synthèse du Salon beige

Download PDF

Quelques lecteurs nous ont demandé des informations sur les actions menées en France contre le funeste projet gouvernemental prévoyant le « mariage » et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels. Nous ne pouvons mieux faire que de renvoyer à la recension la plus complète actuellement disponible, celle de nos amis du Salon beige que l’on peut trouver ici.

Retournez-y régulièrement: grâce à Dieu, la mobilisation s’amplifie et la liste s’allonge plusieurs fois par semaine.

NB: J’attire également votre attention sur le fait que le Salon beige est un des très rares organes d’information explicitement pro-vie et pro-famille et que, sur cette question du « mariage » homosexuel, non seulement sa mobilisation est sans faille depuis des mois; mais, en outre, elle est politiquement intelligente: les rédacteurs refusent de désigner des actions qui seraient « présentables » et d’autres qui ne le seraient pas (je dis cela en pensant, en particulier, à certains acteurs de cette mobilisation qui se pincent le nez quand il s’agit de parler de Civitas, de Renaissance catholique ou de la Marche pour la Vie). Pour ma part, je suis sûr que, pour qu’elle soit efficace, la mobilisation devra sortir du microcosme « tradi », et même du microcosme « catho », mais je ne vois aucune raison d’insulter des gens qui sont tout de même très proches de nous.

1 comment

  1. Michèle

    Bien dit. Je crois aussi qu’il faut rendre justice au Salon Beige, qui nous donne une information vraiment complète, vraiment intelligente en effet, et vraiment chrétienne…dont certains seraient bien avisés de s’inspirer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *