Notre-Dame de Fatima veille sur l’Eglise

Download PDF

Nous fêtons aujourd’hui le 30e anniversaire de l’attentat contre Jean-Paul II… qui est aussi le jour anniversaire des apparitions de Fatima.
La Vierge qui a protégé le Portugal du communisme a aussi protégé le Pape qui a le plus vigoureusement dénoncé le communisme.
Prions-la toujours: elle continue à veiller sur ce monde, sur l’Eglise et notamment sur le Pape!
NB: et n’oublions pas qu’elle peut attendrir les coeurs les plus endurcis: elle a même amené à la foi catholique celui qui avait tiré sur le Pape! Deo gratias!

7 comments

  1. Carl

    L’attentat du 13 mai 1981 doit être considéré comme un avertissement du Ciel à la papauté et une annonce du châtiment qui l’attend si elle persiste à rejeter les demandes du Ciel. La Sainte Vierge aurait protégé le Pape de la mort, mais précisément pour l’amener à considérer plus attentivement la terrible prophétie du 3ème secret de Fatima. De fait, l’attentat a attiré l’attention de Jean-Paul II sur le 3ème secret et sur les demandes de la Vierge. Mais le Pape a-t-il vraiment essayé d’y répondre ? Ce que l’on sait c’est qu’il n’a jamais consacré la Russie comme l’avait demandé le Ciel, ni promut la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois. Tout porte à croire que la terrible prophétie du 3ème secret de Fatima menace plus que jamais l’Église et le monde, et pour cause, puisque Rome a depuis tourné le dos à Notre Dame.

    La Russie n’a toujours pas été consacré au Coeur Immaculé de Marie par le Saint-Père!

    Carl

  2. Jean-Claude Chevalier

    la Vierge a protégé le Portugal du communisme, dites-vous, mais les banquiers ne s’en préoccupent pas tellement car ils viennent s’asservir officiellement le Portugal grâce à leur système de création d’argent-dette. Prions la Vierge pour qu’elle favorise un système de création d’argent libre de dette et abondant comme le sont les produits.

  3. Melmiesse Gilberte

    la Russie n’est pas consacrée à la Vierge; mais n’est-ce pas le Président Poutine qui s’était rendu à Fatima?qui l’eut cru dans le courant du 20eme siècle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *