bxvi chapelet

Pour défendre la famille et la vie, utilisons l’arme du chapelet!

Download PDF

Nous relayons bien volontiers cet appel de l’abbé Hubert Lelièvre, fondateur de la famille missionnaire L’Evangile de la Vie:

L’ouverture de l’Année de la Foi, est un don merveilleux, pour prendre, reprendre le chapelet entre nos mains, et nous laisser imprégner et accompagner par des moments de la vie de Jésus et de Marie, en contemplant ces événements, les faisant fructifier dans notre vie. Passer la Porte de la Foi par le Coeur de Notre-Dame, telle est notre désir, notre appel.

Ainsi, nous vous demandons de nous aider à diffuser cette belle prière du Rosaire.

50 000 chapelets avec un feuillet pour prier : tel est l’objectif que nous nous fixons… avec vous. Je compte sur vous pour nous aider. Si chacun donnait un chapelet par jour pendant un an : ce serait 365 chapelets donnés… 365 âmes touchées par la tendresse et la Douceur du Coeur d’une Mère. Cela dépend de chacun de nous !

Alors, concrètement : demandez le nombre de chapelets que vous voulez donner, avec le feuillet (8 pages) qui accompagne; en joignant votre offrande à l’Evangile de la Vie, 32 Cours de la République 84500 Bollène (A titre indicatif offrande pour 100 chapelets : 40€ port inclus)

  « Certaines idéologies, en remettant en cause de façon directe ou indirecte, ou même légale, la valeur inaliénable de toute personne et le fondement naturel de la famille, sapent les bases de la société. », disait Benoit XVI le 15 septembre 2012 depuis le Liban.

Pour la Famille, pour la Vie, il y a urgence!

Que mon appel ne reste pas lettre morte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *