vatican-radio-control

Le baiser de deux lesbiennes sur… Radio Vatican

Download PDF

Le site étatsunien Catholic Culture a raconté à ses lecteurs, le 8 juillet, une histoire incroyable. Mais vraie… Plutôt que de gloser, il est préférable de vous traduire cet article très court. Et très instructif.

Le site en langue allemande de Radio Vatican a mis en ligne une photo de lesbiennes en train de s’embrasser pour illustrer un article sur le changement d’attitude à l’égard du mariage entre personnes de même sexe.

La photo a été ôtée du site de Radio Vatican, puis remise en ligne et de nouveau supprimée après que des internautes eurent attiré l’attention sur cette photo.

L’article que cette photo illustrait n’a pas été modifié, et il offre un traitement sympathique de l’attitude nouvelle de l’opinion publique sur l’homosexualité.

Radio Vatican traite d’événements internationaux dans différentes langues. Les sujets traités en langue allemande reflètent fréquemment les opinions de la hiérarchie de langue allemande qui a été le fer de lance de la campagne pour des changements de l’enseignement de l’Église sur la morale sexuelle.

Mise à jour du 14 juillet (10 h 30) – Le blogue d’Yves Daoudal a publié hier une capture d’écran montrant la photo finalement supprimée. C’est ici

18 comments

  1. (2 Thessaloniciens 2:3-12) 3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ? 6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est la chose qui fait obstacle, pour qu’il se révèle en son temps à lui. 7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre ; mais seulement jusqu’à ce que celui qui fait obstacle en ce moment même se trouve écarté. 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
    L’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.
    L’homme d’iniquité.
    Le sans loi.
    Il existait au temps des apôtres. Existe-t-il aujourd’hui, après 2 000 ans ?

  2. Eddy K

    Un seul mot : lamentable. Et un rappel : Judas était un des apôtres du Christ. On ne peut pas être trahi par ses adversaires, seulement par des proches…

  3. C’est d’Allemagne-patrie des mes ancêtres-qu’est né « la peste de l’hérésie » avec Luther,le moine défroqué et marié avec une religieuse défroquéee aussi,Catherine Von Bora puis d’Angleterre-patrie de mes ancêtres plus proches-avec Henri VIII,l’homme aux huit femme dont il décapita d’eux d’entre elles pour s’en débarrasser-Barbe Bleue.Dans ces conditions,l’on comprend que les personnes qui sont pour le mariage pour tous soient tous des germaniques de tradition protestante-les francs-maçons sont nés en Angleterre aussi! »Depuis Luther,la guerre à la vérité a été déclarée »-Joseph de Maistre.Mais cela ne leur suffit pas!Lire sur erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rien et à personne « les fanatiques de l’homicide »:l’un d’entre eux,américain bien sûr,veux tuer 90% des hommes vivants « pour assurer son bien-être ».Péguy: »Le monde moderne est contre tous les mondes »

  4. angel

    Sodome et Gomorrhe sont présentes de nouveaux !
    Prions pour que Dieu intervienne afin que les hommes retrouvent leur dignité !que l’homme et la femme s’unissent selon le dessein divin,celui de la création .

  5. BRUNIER Jean-Marie

    Cf. Yves-Marie Laulan : « […] l’homosexualité participe de la culture de mort qui a envahi notre civilisation occidentale et qui va infailliblement précipiter sa perte […] La femme libérée et l’homosexuel bien dans sa peau se retrouvent alliés de fortune au détriment de l’enfant […] » & cf. Boulevard Voltaire du 02 juillet 2013 : « […]En 2005, après trois ans de recherches, ce « sympathique » couple gay australien s’offre un délicieux cadeau de Noël : pour 8.000 dollars, une femme russe leur mettra au monde un enfant avec le sperme d’un des deux amoureux. Ils ne parlent pas sa langue, mais un traducteur assurera le bon déroulement du deal. C’est si romantique ! Grâce à la Gestation pour autrui (GPA), grâce au fric, ils seront enfin papas ! Le nourrisson tout mignon n’aura donc pas la chance de dormir dans les bras d’une maman. Mais le pire est à venir. Dès « les premiers jours », selon leSydney Morning Herald, les effroyables caresses, les ignominies les plus glauques commencent. L’enfant a atterri en plein milieu de l’enfer. Ses premières années de vie ne furent alors qu’un long cauchemar et, voyageant à travers le monde, y compris en France, ses parents 1 et 2 l’offrirent aux orgies d’au moins huit autres pédophiles. Devenue une pitoyable poupée de chair, le garçonnet était même filmé quand les monstres le souillaient des nuits entières. On le sait car les vidéos furent distribuées sur les réseaux pédogay…La « famille » infernale vivait à Los Angeles. D’après les policiers, le gosse transformé en sex-toy avait subi un tel lavage de cerveau qu’il pensait que sa vie d’esclave sexuel était tout à fait normale. Repéré en 2011 puis arrêté, le couple homo protesta : « On nous stigmatise à cause de notre orientation sexuelle ! […]»
    Á MÉDITER !!!

  6. Sami

    Et bien elles signent pour un satanisme de bon aloi qui peut poursuivre ses méfaits impunément puisqu’elle ont choisi comme cible, celui qui ne se défend pas.

  7. Je fus choquée d´ailleurs, d´apprendre qu´en Allemagne le sexe avec les animaux était autorisé. Interdit il y a environ 3 ou 4 ans, il était « intéressant » d´entendre les plaintes des pauvres victimes, se voyant contraintes de ne plus pouvoir s´adonner légalement à de telles pratiques. Ne se gênant pas de poser en photo avec sa « louloute », une de ces « victime » prétendait encore, que sa « partenaire » appréciait cette union. J´ai demandé alors autour de moi comment ce faisait-il que, les différentes églises n´avaient pas réagi, j´attends encore la réponse…. Le Danemark a également abolli cette loi. L´intéressant est que, ces faits furent condamnés grâce à l´intervention des amis des animaux, c´est ainsi que je fus informée après avoir pris connaissance d´une pétition, que j´ai signé d´ailleurs.

  8. Gilberte

    Les auditeurs du site de Radio Vatican vont se poser des questions sur le pourquoi de cette photo, et peuvent imaginer n’importe quoi:
    -bruits qui circulent concernant la présence d’homosexuels au Vatican
    -peur de la condamnation par la société si ses mœurs sont contrariés par l’Eglise
    – ou désir de flatter les travers du monde pour obtenir son audience

    Il fallait donner une explication

  9. À Noé, Dieu permis alors de manger les animaux.
    À Moïse, Il interdit de forniquer avec les animaux sous peine de mort.
    Qu’est-ce qui est un plus grand péché ? Manger du steak, ou bien, la bestialité ?

    Sami !!! You-hou ! ……
    Oui, je sais, le Pape a inventer le péché contre l’environnement. Il aurait juste oublié de parler le la fornication…

  10. Féru

    L’opulence économique de l’Allemagne n’est que la façade d’une décomposition morale très avancée. Malheureusement, ce « progrès » fait tache d’huile chez nous.
    Prions que le royaume de Dieu soit tout proche et que nous échappions à l’expansion de ces perversions du corps et de l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *