Accord Azerbaïdjan-Vatican

Download PDF

Ce matin au Vatican, M.Elmar Mammadyarov, Ministre des affaires étrangères, et Mgr.Dominique Mamberti, Secrétaire pour les rapports avec les états, ont échangé les instruments de ratification de l’Accord entre l’Azerbaïdjan et le Saint-Siège. Composé d’un préambule et de huit articles, ce document fixe le statut de l’Eglise catholique dans ce pays. Il entre en vigueur immédiatement.

Source: VIS

3 comments

  1. Paul Chaussée

    Vous n’en dites pas assez, mais alors c’est trop.Pas assez car vous ne dites rien de la situation politique et religieuse de ce pays lointain et très peu connu. Vous ne dites rien non plus du contenu de cet accord. Qu’il soit composé d’un préambule et de x articles est insignifiant si vous ne dites absolument rien de leur contenu. Donc votre prétendue information est absolument sans valeur. La lire n’est qu’une perte de temps.
    Mais vous en dites trop car votre titre un peu accrocheur invite à ouvrir votre message ce qui m’oblige à constater que votre site cherche seulement à être présent chaque jour mêmùe par de l’insignifiant. Enore une « information » comme celle-là et je boycotterai définitivement votre site car âgé de 78 ans, je n’ai plus de temps à perdre.
    Avec mes salutations et voeux pour un peu plus de bon sens.
    PCH

  2. la relacion diplomatica entre el estado vaticano y esa republica ex sovietica es buena ,la coesxistencia pacifica ,el respeto mutuo y la cooperacion feneficiosa para ambos estados y sus respectivos conciudadanos es un paso hacia la hermandad para el mundo plural y pacifico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *