La Cour de cassation contre les mères porteuses

Download PDF

La Cour de cassation a décidé que les enfants nés de mères porteuses à l’étranger n’avaient pas droit à être inscrits sur les registres d’état-civil français, contrairement au souhait des lobbyistes des mères porteuses. La décision était très attendue par le lobby anti-famille du sénat qui aurait volontiers profité de la loi de bioéthique actuellement discutée pour « légaliser » la location d’utérus.

2 comments

  1. Melmiesse Gilberte

    la loi est réaliste: les enfants nés de mère porteuse sont vraiment les enfants de ces mères (nourris de dopamine de sérotonine dont les doses les influenceront toute leur vie par exemple)ils ne sont pas français: vérité scientifique et religieuse

  2. Après avoir chanté,crier, sur tous les tons: Un enfant si je veux, quand je veux, grâce à la pilule; Il est presque comique de voir le nombre de femme et d’homme stériles, grâce à: « La fameuse Pilule » qui allait libérer la femme!!
    Achetez et lisez le livre sur cette foutu pilule, le titre? « Amère pilule » un régal si l’on peu dire!!Toutes les explications sur les conséquences de ce produit soi-disant miracle!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *