poutine

Vladimir Poutine accueille une prestigieuse relique de la Sainte Vierge

Download PDF

Je sais bien qu’il est d’usage dans la presse française de dire pis que pendre de la Russie post-soviétique (alors que l’on y était, naguère, fort complaisant pour la Russie soviétique), mais je dois dire que l’événement est assez impressionnant, et pour tout dire assez émouvant: le Premier ministre Vladimir Poutine s’est rendu en personne à l’aéroport de Saint-Pétersbourg pour accueillir la ceinture de la Sainte Vierge, relique conservée au Mont Athos et qui commence un périple de quelques jours en Russie pour être proposée à la vénération des fidèles. Imaginez-vous un haut représentant du pouvoir politique dans nos pays européens se déplacer pour un tel événement?

Source: Zenit

3 comments

  1. DOMREMY

    POUTINE :VOILA POURQUOI NOS MEDIAS AUX ORDRES LE HAISSENT : IL AIME SON PAYS , IL AIME SON PEUPLE , IL PORTE AU COU UNR MEDAILLE EN FORME DE CROIX, CELLE DU CHRIST, IL A REFUSÉ QUE SON PAYS SOIT DÉPECÉ « FRANKENSTEIN , VOUS DIS-JE « !

    Une analyse de Georges Stanechy sur son site « acontre-courant » reprise par le site « l’Acropole » nous éclaire sur les raisons de la haine que lui vouent nos medias aux ordres :vous la trouverez -ici

    VOIR: « POUTINE : FRANKENSTEIN ET LES PRÉDATEURS »

    http://www.lacropole.info/caucase/366-poutine-frankenstein-et-les-predateurs-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *