Basilique_St_Denis__Saint-Denis__2010.12.14___WVainqueur_009.JPG

4 nouveaux prêtres dans le diocèse de Saint-Denis

Download PDF

Ordinations presbytérales de Paul-Théodore Aziabo, Sostel Boloma, David Krupa et Brice Testu par Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France, le 26/06/2016 à 15h30 en la basilique cathédrale Saint-Denis, 1 rue de la Légion d’Honneur, Saint-Denis.

Ces ordinations sont les premières depuis 8 ans ! Portraits des ordinands :

Paul-Théodore Aziabo, originaire du Togo. Études de philosophie et de théologie au Togo, puis à l’université de Metz et au Centre Sèvres. Expérience d’insertion en paroisse à Saint-Denis. Ordonné diacre le 19 décembre 2015.

Sostel Boloma, originaire du Congo-Brazzaville. Entré au séminaire après le Bac au Congo, à Brazzaville, au Gabon, au Cameroun puis à Paris. Expérience d’insertion en paroisse à Saint-Denis. Ordonné diacre le 19 décembre 2015.

David Krupa, originaire des Pavillons-sous-Bois (93). Entré au séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux après la première communion et la confirmation à 21 ans. Expérience d’insertion en paroisse à Bobigny. Ordonné diacre le 24 octobre 2015.

Brice Testu, originaire de Paris. Entré au séminaire de Paris et séminaire provincial de Lyon Saint-Irénée après des études supérieures. Expérience d’insertion en paroisse à Aubervilliers. Ordonné diacre le 19 décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *