Capture d’écran 2015-09-20 à 18.46.11

Bernard Cazeneuve à la cathédrale de Créteil

Download PDF

Accompagné de Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a prononcé un discours en la cathédrale de Créteil pour son inauguration, en présence de nombreux élus, députés, et d’évêques.

Capture d’écran 2015-09-20 à 18.49.09

Capture d’écran 2015-09-20 à 18.49.49

Capture d’écran 2015-09-20 à 18.50.33

Voici les discours :

19 comments

  1. Hugues

    Ils sont la honte de la chrétienté, et plus particulièrement du catholicisme. Ils ne sont pas venus par goût de l’art, mais par clientélisme. Du reste, je trouve cette cathédrale horrible. Elle n’a pas d’âme, aucune majesté comparée à Chartres ou Paris.

    C’est un dominicain, qu’il fallait mettre à la tête de l’Eglise, pas un jésuite…

  2. Cazeneuve et Bartolone, crypto-communistes, membres du Grand Orient de France, abhorrent les chrétiens ! D’ailleurs, à la fin de leurs « tenues », ne crient t-ils pas « Liberté, Egalité, Fraternité et à bas la calotte * ! »
    Á quand les « stages de citoyenneté » contre toute personne qui oserai critiquer la doctrine officielle de ces « fouriers » de la pensée utopique et surtout unique ?

    *-Il ne s’agit pas de la kippa du rabbin mais celle du prélat de l’Église !

  3. Pingback: Autour d’un pèlerinage à l’Ile-Bouchard « cril17.info

  4. Gilberte

    Lorsque André Malraux décida de la création des maisons de la culture, les cathédrales étaient réservées au culte catholique. Maintenant en écoutant les discours des élus civils, j’ai l’impression que les cathédrales sont devenues Maisons de la culture. Jésus Christ, le grand absent

  5. Nicole A.

    Il y a là une contradiction. Etre franc-maçon c’est un pêché alors qu’ils les reçoivent avec beaucoup de courtoisie. On sait très bien que la f;m. est introduite dans l’Eglise et que certains de nos Evéques le sont ou ils ont une sympathie pour elle.

  6. La « cathédrale » a coûté guère moins de 10 000 000 €, alors que le diocèse disposait déjà d’une cathédrale. Mais cette dernière était trop centrée sur l’eucharistie. Dans la nouvelle, l’eucharistie a disparu. Elle est remplacée par les francs-maçons (Cazeneuve et Valls sont des maçons officiels). C’est pourquoi l’évêque est aux anges.

  7. Les agissements de Mgr Santier sont en définitive contraires à la liberté religieuse des catholiques. Ils bafouent ouvertement la foi des catholiques dans l’eucharistie et en utilisant leur argent à des fins contraires à celles voulues par la plupart des donateurs. Ce sont des agissements contraires à la justice. Monseigneur, rendez l’argent !

  8. Pingback: Quand on fraie avec n’importe quoi … pour ne pas frayer avec n’importe qui … d’aucuns sont malgré tout effrayés … « Le fou du Roi Louis XVII

  9. Pingback: Vivent les 40 jours sans repos ! Grâce à VIGIPIRATE, la police de la République retrouve le sens des chiffres sacrés de la Bible ! Normal non ? « Le fou du Roi Louis XVII

  10. Pingback: La CEF va-t-elle se porter au secours de Cazeneuve et fustiger ces soi-disant chrétiens qui ne respectent pas le pacte républicain et la parole de NSJC qui a dit de  » rendre à César ce qui est à César  » ? « Le fou du Ro

  11. Pingback: La CEF va-t-elle se porter au secours de Bernard Cazeneuve … « Le fou du Roi Louis XVII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *