c

Bernard Cazeneuve a reçu Mgr Pontier

Download PDF

Etonné qu’aucun de mes confrères journalistes ne relaie cette information, je signale simplement que le ministre de l’Intérieur et des Cultes Monsieur Bernard Cazeneuve a reçu hier, lundi 12 mai à 18h00, place Beauvau, Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France.

Ni le ministère de l’Intérieur ni la Conférence des évêques de France n’ont communiqué sur la teneur de cet entretien.

3 comments

  1. garmon

    Il n’est pas ministre des cultes ! L’Eglise est libre ! Certes, l’Alsace et la Moselle ont gardé le régime concordataire quand la France les a recouvrées, mais le tire et la fonction n’est « et des cultes ».

  2. rocheteau

    est ce que cette entrevue peut changer quoi que ce soit dans la mentalité de Mgr Pontier ou dans celle de M Cazeneuve ? certainement pas ! donc rien à en attendre de bon…. Mgr Pontier, fidèle à lui-même, se sera une fois encore agenouillé devant le pouvoir, sans rien en exiger…

  3. hermeneias

    On ne sait pas le contenu de l’entretien mais on devine .

    La propagande européiste a commencé à fond , plus explicite que jamais , sur radio notre dame et ce soir une conf  » ouverte » est organisée av de breteuil au siège de la cef et retransmise en direct à 20h30 sur rnd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *