6a00d83451619c69e201b8d15ed6bf970c-800wi

Ces clandestins de la vie que nos évêques ignorent

Download PDF

Tous ou presque tous les évêques ont publié un communiqué, ont réagi, ont agi en faveur des immigrés clandestins qui arrivent en masse en Europe. Chacun de nos évêque à prôné une politique d’accueil, parfois mesurée, parfois inconsciente. C’est un fait.

Le gouvernement a fêté hier la journée mondiale de l’avortement, avec force publicités, réaffirmation du « droit » à éliminer les petits d’homme dans le sein de leur mère, sans avis de l’homme ni des parents pour les jeunes filles enceintes. Accès pour tous à la contraception gratuite, laïque et obligatoire, y compris dans les écoles, numéro vert de propagande, éducation sexuelle et contraceptive à l’école. En passant par la suppression, par le Sénat, du délai de réflexion avant l’avortement. La femme, ce ventre à louer les bébés ou à les éliminer, ne doit pas réfléchir.

Et que disent nos évêques sur ce sujet ? Nous aimerions bien le savoir. Pourquoi se taisent-ils ? La vie de ces petits clandestins de la vie serait-elle moins importante que celle d’immigrés ?

18 comments

  1. France

    L’Eglise officielle n’est plus guère qu’un « machin » colonisé par la pensée commune franc-maçonne: la plupart des « évêques » ne représentent plus qu’eux-mêmes. Faisons savoir autour de nous qu’ils ne sauraient parler en notre nom et qu’ils ne sauraient davantage nous représenter en taisant la Parole ! Ils ne pourraient le faire que s’ils se réveillaient!!!
    On peut prier pour un miracle….

  2. Les photos des avortements parlent d’elles-mêmes, mais nos évêques se taisent et n’ont que l’amour de l’autre à la bouche. Les fœtus ne sont pas l’autre ?

    Couper des enfants vivant en morceaux, leur faire éclater le cerveau et le crâne, les empoisonner avec une solution saline n’émeut personne, même pas le clergé.

    En fait « s’ouvrir à l’autre » signifie se soumettre à la propagande de certains partis, répéter ce qui se dit au 20 heures dans les assemblées liturgiques.

    Ne pas oublier que l’État vole dans la poche des contribuables l’argent nécessaire à la tuerie. Cette injustice qui prive les enfants de l’éducation à laquelle ils ont droit, cette injustice affreuse l’épiscopat ne le dénonce jamais. Il préfère, à la remorque de la propagande marxiste, répandre la haine des riches. Consternant !

  3. Bidalan

    Le cri silencieux de ces millions de petits d’homme tués dans l’indifférence générale me glace d’effroi !
    Jésus, fils de David, ayez pitié de nous, pêcheurs !

  4. Pingback: Le moment est venu de dire la vérité ! La République donne le droit de tuer avec le sourire de la CEF ! C’est monstrueux ! « cril17.info

  5. Charlemagne

    Les politiques de l’Europe chrétienne, facilitent partout l’avortement et réduisent de force la taille des familles (réduction des aides).
    Il s’en suit un dépeuplement et une forte chute de la natalité, pourtant vitale à la survie même des européens.

    Du coup non seulement les gouvernements, pour compenser, ouvrent sans discernement les bras aux immigrés confrontés à la baisse de la population en Europe qu’ils provoquent, mais – pire – les musulmans immigrés ou sédentaires, ont une activité sexuelle pro-active de prolifération, pour occuper l’espace que nous leur laissons. Les aides financières à la famille ? Ils les reçoivent souvent en direct des États qui favorisent ce combat de la natalité.

    http://www.christianismeaujourdhui.info/articles.php/l-europe-a-majorite-musulmane-en-2040-selon-l-onu-3237.html

  6. Pingback: Promotion de l'avortement : la CEF réagit - Riposte-catholiqueRiposte-catholique

  7. mustang

    Et les mecs, avant de cracher votre venin sur les évêques
    prenez connaissance de la déclaration de la CEF. Pour
    une fois, applaudissez , ça les encouragera à récidiver
    pour être à la hauteur de leur mission.
    tolot, d’où tenez vous que « la plupart des évêques sont
    franc-maçons », pas la peine d’en rajouter par des ragots.

  8. gipsy

    Mustang , prouvez-nous que les évêques ne sont pas franc macons , on ne les entend pas sur les profanations d’eglises, sur l’avortement ni sur l’euthanasie ,ni sur la « laïcité » dans les ecoles dites catholiques. Parfois une petite intervention quand cela devient un peu gros et que les fidèles ralent .
    Sont-ils parmi nous quand on fait une manifestation pour défendre les chrétiens d’orient ?
    J’ai assisté à une ordination d’ordre mineur et j’ai été très choquée que les évêques présents ne se sont même pas tourner vers le tabernacle mais s’ inclinent vers une table sur laquelle était posé…un micro: pensez-vous que ces évêques croient en la presence réelle et si oui comment expliquer qu’ils passent devant leur Dieu en l »ignorant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *