la-et-ms-eagles-death-metal-statement-paris-at-001

L’anticulture satanique promue par le diocèse de St-Dié

Download PDF

Yves Daoudal rapporte que, dans la plus pure tradition marxiste-léniniste, l’abbé François Schneider a fait hier son autocritique publique en lisant un communiqué mensonger rédigé par l’évêché de Saint-Dié :

« Je regrette d’avoir alimenté une polémique au sujet de certains genres musicaux. Cela a été totalement déplacé et indécent. »

Mais la « polémique » ne concernait pas des « genres musicaux ».

Est-ce terminé ?

Bien sûr que non. La dictature marxiste-léniniste ne s’arrête que lorsque l’adversaire de classe est brisé, anéanti. Le vicaire général l’annonce :

« Notre premier objectif était que l’abbé Schneider fasse cette déclaration. Maintenant, on se reverra demain et on envisagera la suite. Il est beaucoup trop tôt pour en dire plus. »

Quoi qu’il en soit, comme on le savait déjà, un prêtre meusien, « très actif dans le domaine de la musique métal », va intervenir prochainement dans la paroisse

« pour essayer de réfléchir et nous aider à avoir des éléments pour comprendre cette culture contemporaine qui peut nous dérouter ».

L’anticulture satanique promue par le diocèse. Marx et Lénine n’auraient même pas pu rêver que l’Eglise puisse procéder avec un tel entrain à son autodémolition.

Néanmoins, on apprend dans Vosges Matin que le curé est soutenu par ses paroissiens, à l’image de Jean-Paul Mangel, qui a  adressé un courrier à Monseigneur Mathieu :

« L’abbé Schneider est un bon prêtre et on l’a toujours apprécié. Ce qui se passe actuellement ne change rien. Ce sont ceux qui viennent rarement à la messe qui le critique ! »

Une autre fidèle fait également part de son soutien en affirmant que les personnes choquées par ces propos « refusent de voir la vérité en face… »

Emmanuel Delhoume, responsable du collectif « Chrétien en politique », ajoute :

« Ce qu’a dit l’abbé Schneider est vrai. Les paroles des chansons de ce groupe (Eagles of Death Metal) sont inspirées du satanisme ».

Il souligne aussi que les autorités, par le biais de la préfecture, seraient intervenues pour que le prêtre soit sanctionné :

« On veut mettre au pas le christianisme et l’aseptiser ! »

35 comments

  1. Bonsoir
    Je pense que les vrais chrétiens doivent serrer les rangs.
    Un grand nombre d’ecclésiastiques de la hiérarchie catholiques sont antéchrist Alors l’épuration naturelle va commencer
    Ce soir sur France bleu Armorique pendant la semaine de Noel j ai entendu parle de la journée de l orgasme.
    Il faut continuer a redter dans les chaussures de Jesus Christ il y fait bon

  2. Thierry1354

    Charles Baudelaire le poète maudit a bien écrit : La plus belle ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas. Tout bon et vrai prêtre exorciste sait parfaitement cela

  3. Maurice

    – Ce sont ceux qui viennent rarement à la messe qui le critique ! –
    C’est tout à fait exact, beaucoup de critiques sont faites de la part de personnes qui ne vont pas aux offices ou très peu ! Des donneurs de leçons qui ne sont pas concernés en quelque sorte.
    La police de la pensée est à l’œuvre même parmi nous, surtout parmi nous !

  4. Charlemagne

    « Gardez-moi de mes amis, de mes ennemis je m’en charge » telle pourrait bien être la conclusion de cette ahurissante mise à l’index!
    Rien ne changera à l’affaire.
    Ce nest pas en cassant le thermomètre que la fièvre (satanique) disparaît de l’horizon d’une société mal en point.
    L’abbé Schneider a toute notre sympathie.

  5. DUFIT THIERRY

    Le modernisme -condamné par St Pie X- introduit dans l’Eglise par Vatican II avec ses agents particulièrement zélés que sont les évêques de France nous conduit tout droit à l’Antéchrist et au règne de Satan.
    Saint Michel Archange qui avez combattu Satan protégez nous de ces évêque serviteurs de Satan.

  6. jpm

    la persécution épiscopalo-gauchiste redouble on est revenu au temps des « Nouveaux Prêtres ». M. l’abbé Schneider vous pouvez compter sur mes prières. Les bons prêtres seront persécutés …ça ne vous rappelle rien ?

  7. Le rejet et la condamnation morale du fameux rock métal tombe sous le sens, dans la mesure ou cette contre culture infecte véhicule des attitudes , des expressions et des déclarations inspirées par la plus grande violence et la vulgarité écœurante, même pour des personnes n’ayant aucun lien avec une quelconque foi religieuse .

    La dénonciation de cette culture , en tous points abominable , devrait être bien évidemment la position de tout membre de la hiérarchie catholique, si cette dernière n’était pas contaminée, par la désorientation spirituelle et morale que nous constatons tous .

    Déjà incapable d’opposer un semblant de résistance envers un pouvoir politique enfonçant notre nation dans le pire des gouffres de la décadence, nos curé et évêques sont aussi démunis contre tous les forces sociales négatives et scandaleuses , plongeant la conscience des citoyens dans un état de délabrement catastrophique, comme des expressions artistiques porteurs de messages et de valeurs exhalant des odeurs proprement pestilentielles , dont le hard rock est un des exemples parmi d’autres !

    Pour peu que l’on doive humainement éprouver de la compassion envers les victimes du bataclan, nous ne devons pas pour autant nous considérer obligés de reconnaître des vertus illusoires à une forme d’expression artistique , qui en soit éloigne fatalement les individus des voies protectrices de la foi et la religion catholique.

    Le message d’excuse de ce prêtre envers le hard rock et ses adeptes , constitue un spectacle dont empreint d’une grande nullité , et aucun curé dans le cadre d’une Eglise sainte et saine ( ce n’est plus le cas ) n’aurait du accepter de se prêter à ce genre de singerie lamentable, jetant encore plus le discrédit dangereux tant sur sa fonction sacrée que sur la religion catholique, tellement raillée par toutes les forces d’apostasie gangrenant horriblement notre pauvre France .

    Enfin rappelons que la plupart des intellectuels et des responsables sociaux , déversant des tonnes de critiques envers l’Eglise , ne sont pas des fidèles pratiquants , ce qui anéantit toute légitimité à leurs diatribes dénuées de toute décence et dignité !

  8. Hervé Soulié

    Sympathie et prières pour l’abbé Schneider, prêtre bien plus digne de Jésus-Christ que l’évêque de Saint-Dié et son vicaire général, dont la lâcheté morale étonne.

    • étonne…. scandalise plutôt !
      malheur à celui qui scandalise nous dit Jésus !
      mais l’évêque de St Dié et son vicaire général ne sont ni plus ni moins couards et aveugles que la majorité des membres de la CEF dont ils reflètent la pensée ….. malheureusement !
      nous avons cependant quelques exceptions tels Mgr Aillet, Mgr Rey, Mgr Castets qui résistent envers et contre tout et tous ! puissent ils faire école et réveiller les consciences….
      que par Marie le Seigneur Dieu exauce nos prières

  9. Xavier

    Le weekend du 27, 28, 29 juin 2009, j’étais à Helsinki. C’était une semaine après les fêtes païennes du solstice d’été, très populaires en Finlande, pays du sauna et de l’hédonisme.
    Ces jours-là, avait lieu dans le grand parc à côté de la gare principale d’Helsinki, le festival annuel de musique satanique »Heavy Metal ». Le plus grand, parait-il, des pays scandinaves. Dans les rues qui menaient à l’entrée du périmètre du festival, j’avais été surpris de voir des personnes et même des stands qui distribuaient des tracts avec le slogan multilingue  »Plaese, do not go to hell ! » ( »S’il vous plait, n’allez pas en enfer ! »).
    C’était une église protestante qui avait organisé la distribution de ces tracts, et l’opération sembla se dérouler tranquillement et sans incidents.
    Chapeau pour le courage de ces protestants d’avoir dénoncé publiquement et dans la rue, la réalité sociale du satanisme, l’existence des démons et le danger d’aller en enfer !
    Nos évêques français et belges auraient-ils le courage de suivre cet exemple ?

  10. charles Lemagne

    Les églises de Satan, c’est comme cela s’appelle aux USA! se développent en France , en Europe! les américains n’y sont pas pour rien.
    Sans doute le satanise a conquis un certain clergé et même le Vatican! Il fait partie intégrante de la franc-maçonnerie ainsi que des sectes telles les illuminatis.
    Tous est bon pour détruire la parole du Christ!
    L’Abbé Pagès a dit : »beaucoup de curés iront en enfer » il n’a pas tord.

    • Laoudal

      Arrete de dire autant de bêtises et va te faire raser la barbe .Usurper un nom prestigieux ne te donne pas le droit de cracher ta bile et d’être ausssi ridicule dans tes propos.

      • santiyague

        Mille sabords ! Si seulement charles Lemagne disait des sottises ! ce serait trop beau. Mais ce n’est pas parce qu’on est ignorant dans le domaine du satanisme qu’on peut médire de celui qui en parle.
        Le satanisme se répand en Europe, le Hellfest chaque année, en Juin à Clisson (Oise) rassemble divers groupes de hard ou black metal qui hurlent des blasphèmes, incitent à violenter et même tuer les chrétiens, profaner les cimetières, incendier les églises…..

        Et récemment lors des attentats à Paris, au Bataclan, le groupe « Eagles of Death Metal » chantait un hymne à Satan. Satan est l’instigateur de tout le mal qui se fait à la surface de la terre – l’Eglise n’en a pas parlé pendant 5 décades – par clientélisme ( ??? ) et le paie maintenant: elle en reparle, mais le mal est fait – beacoup de gens , même des catholiques, même des prélats n’y croient pas. le pape actuel en a parlé, mais pas beaucoup.

        Il y a même un évêque du Moyen Orient qui a dit qu’il préférait aller en enfer qu’aller au Paradis avec des traditionnalistes ! Faut’il être obtus !

        L’exorciste officiel du diocèse de Rome , l’actuellement retraité (émérite) l’ abbé Amorth a écrit plusieurs livres sur les exorcismes, vous devriez en lire au moins un.

  11. santiyague

    Nous sommes dans les derniers temps ( non pas la fin du monde – seul Dieu en connait la date) annoncés par la Très Sainte Vierge Marie à plusieurs personnes dont l’abbé Gobbi du Mouvement Sacerdotal Mariano.
    Le Malin est déchainé et cherche à entrainer en enfer le plus grand nombre d’âmes possible; comme il singe Dieu, il fait tout à l’envers – c’est pourquoi beaucoup de gens disent que » le monde marche sur la tête. »
    Tant que l’Eglise n’aura pas instauré la Royauté sociale de Jésus Christ sur le monde, celui ci continuera de marcher vers l’abime.
    Il est absolument necessaire que le Pape, en union avec tous les évêques du monde consacre la Russie – et spécifiquement la Russie – au Coeur Immaculé de Marie comme l’a demandé Jésus Lui-même à Soeur Lucie de Fatima. Car c’est de la Russie que se sont répandues dans le monde entier les erreurs comme le communisme (qui vient de gagner des points en Espagne avec Podemos) et le marxisme culturel, le kantisme, la liberté de pensée….
    Benoit XVI – que Dieu le protège – avait dénoncé la dictature du relativisme…qui existe même au sein de l’Eglise.

    En attendant faisons dire des messes selon le rite inchangé ( le rite de St Pie V – le rite tridentin ) qui ne laisse pas place au doute sur la présence réelle – et non pas seulement spirituelle – de Jésus dans les espèces consacrées ….. et – je vous en supplie – recevons l’hostie dans la bouche des mains du prêtre et agenouillés ou tout au moins après avoir fait une génuflexion avant de communier.

    Et prions pour que le Pape si humble dans sa personne, redevienne visiblement le Vicaire du Christ sur la Terre dans les attributs adéquats ( trône en or, étole brodée d’or, cape rouge, chaussures rouges et tapis rouge). Bien plus que le plus important chef d’Etat le Pape est le Vicaire du Dieu tout puissant et créateur du Ciel et de la Terre – et sans lequel rien n’aurait été fait !

    • Laoudal

      Si le pape François fait tant de bien aux hommes de bonne volonté, croyants ou incroyants, c’est parce qu’il est le premier à avoir abandonné les dorures et les parures d’une Eglise qui, depuis vingt siècles, donnaient l’image d’une institution scandaleusement riche et politiquement puissante, qui n’était plus que la caricature de l’église primitive. Elle était la négation même du Christianisme qu’elle prétendait représenter. Elle tournait le dos, scandaleusement, aux évangiles et à leur message. D’ou la naissance du protestantisme.
      Et vous voudriez que François retombe dans les erreurs de tous ses prédecesseurs ?
      Les intègristes font beaucoup de mal au Catholicisme en refusant que le Pape soit un pauvre parmi les pauvres. C’est ainsi qu’il sera crédible pour parler du Christ, pauvre parmi les pauvres.

      • santiyague

        Faire du bien aux autres c’est leur montrer le chemin du Ciel et leur enseigner que seule la Royauté du Christ sur la société nous délivrera de tous les maux qui nous affligent, en particulier la guerre – les aider dans leurs difficultés financières ou autres fait partie de la mission de l’Eglise , c’est une partie secondaire par rapport à la première, mais que l’Eglise a mené de front dans les terres de mission.
        Cela a donné de meilleurs résultats que le communisme.

        Mais chacun a le droit de ne pas être d’accord sur cela, et de préférer la république à la royauté.

    • Carolus Magnus

      Merci Satiyague de rappeler, en marge du débat portant ici sur l’anticulture satanique et le relativisme serviteur qui l’accompagne, que la communion avec le Christ par l’hostie, se reçoit:
      – des mains consacrées d’un prêtre ;
      – en position d’humilité et à défaut étant debout, ayant fait la génuflexion avant et après sa réception en se signant;
      – autant que faire se peut, directement dans la bouche.

      Je ne cesse de dire autour de moi que tant qu’il y aura un prêtre dans une cérémonie religieuse, j’irai chercher le sacrément de la communion de ses seules mains. Sans la toucher moi-même.

      L’acte de prendre avec ses propres mains l’hostie, c’est la souiller des mains de pêcheur que je suis.
      Et pire encore de se la mettre soi-même en bouche !!
      Ce qui veut dire tout simplement : « MOI, JE ME DONNE LE SACREMENT » !

      Quel acte d’orgueil insensé que de se donner soi-même l’hostie !!!

      Qui suis-je donc pour m’autoriser un tel geste ???

      L’hostie n’est pas un vulgaire morceau de pain que l’on tripatouille !

      Saint Padre Pio l’a lui-même rappelé à un incroyant qui, ne voulant pas admettre cette réalité vivante, le lui a montré en fractionnant le pain d’où est jailli le sang du Christ.

      Merci Santiyague pour ce rappel nécessaire, si souvent occulté.

  12. c

    Plus que de la démagogie, je crois qu’il y a aujourd’hui beaucoup de lâcheté de la part d’une certaine hiérarchie catholique. Il est plus facile de suivre le courant que d’aller contre, comme pourtant demander par le Christ.

  13. Carolus Magnus

    Xavier dit vrai !
    Moi-même m’étant rendu en Estonie où vit ma fille aînée j’ai constaté l’obscurantisme qui envahit ces peuples et contrées qui, autrefois, étaient enracinés dans la foi chrétienne après avoir été arrachées aux cultes païens.
    Quelque chose s’est passé et nous avons laissé faire ce glissement sociétal happé vers le néant, commandé par la royauté de l’argent et du paraître où, le satanisme, s’est installé confortablement.
    Il faut réaffirmer notre Foi et se battre.
    Oui, se battre et ne pas avoir honte d’afficher sa croyance catholique !

  14. François,

    Merci a l’abbé Schneider et a tous ceux qui acceptent de dire la Vérité (comme je le fais dans mes 4 sites internet dont vous trouverez les références dans mon site apostolatherese.free.fr) On est bafoué, mis au rebut ce qui n’est pas normal. Je ne comprends pas l’évêque actuel de saint Dié et son vicaire épiscopale. Cette musique est satanique un point c’est tout. Il faut savoir dans quel camp on est : celui du mal et du démon ou celui de la Vérité et de Jésus-Christ… N’oublions pas que le démon est trés fort et peu se changer en ange de lumière.
    Que faire pour éviter que ce prêtre meusien vienne dire des mensonges aux paroissierns ? C’est très grave. Et dire que l’état s’en méle. Il faut revenir a la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905.
    Je prie pour cet évêque et son voicaire épiscopale, en les confiant a la Miséricorde de Dieu, afin qu’il reviennent a la raison et se convertisse.
    Cette hisoire explique une des raisons pour lesquelles on ma

  15. François,

    Merci a l’abbé Schneider et a tous ceux qui acceptent de dire la Vérité (comme je le fais dans mes 4 sites internet dont vous trouverez les références dans mon site apostolatherese.free.fr) On est bafoué, mis au rebut ce qui n’est pas normal. Je ne comprends pas l’évêque actuel de saint Dié et son vicaire épiscopale. Cette musique est satanique un point c’est tout. Il faut savoir dans quel camp on est : celui du mal et du démon ou celui de la Vérité et de Jésus-Christ… N’oublions pas que le démon est trés fort et peu se changer en ange de lumière.
    Que faire pour éviter que ce prêtre meusien vienne dire des mensonges aux paroissierns ? C’est très grave. Et dire que l’état s’en méle. Il faut revenir a la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905.
    Je prie pour cet évêque et son voicaire épiscopale, en les confiant a la Miséricorde de Dieu, afin qu’il reviennent a la raison et se convertisse.
    Cette hisoire explique une des raisons pour lesquelles on ma

  16. Je termine mon précédent message parti sans que je le veuille.

    Cette histoire explique une des raisons pour lesquelles on manque de vocation de prêtres diocésains. Les jeunes qui veulent devenir prêtre diocésain désire vivre dans la Vérité et l’obéissance et la communion au pape et au directives du concile Vatican II et pas a des évêques qui font et disent n’importe quoi. C’est une autre question mais je tenais a le dire pour que l’on prie pour que le Seigneur envoie des vocations a son Eglise.

    Prions pour que le Saint Esprit nous aide a discerner ou est le bien et le mal. Je porte dans ma prière l’abbé Schneider pour le soutenir par ma prière avec Notre Dame. Et je confie a la Miséricorde de Dieu les archévêques, les évêques, les vicaires épiscopaux et les prêtres qui font et disent n’importe quoi afin qu’ils se convertissent au Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie comme il le dit Lui même dans l’évangile de Saint Jean.

    Voir des prêtres, des évêques et des archevêques qui ne vivent pas leur vocation comme il le devrait ou qui disent et font n’importe quoi me fait beaucoup de mal. Et malheureusement il y en a encore beaucoup dans notre Eglise de France.

    Il n’y a que la prière confiante et toute rempli d’Amour envers le Seigneur qui peux faire changer les choses.

    • Laoudal

      Lugan! Il faut vous faire soigner, vous délirez complètement!

      Ainsi, un prètre, qui a traité les victimes du Bataclan de frères siamois de leurs assassins, est plus proche de l’amour du Christ que ceux qui condamnent ses propos? C’est vous qui ètes le jouet du Satan que vous voyez partout! Votre complicité est tout aussi condamnable, car l’intégrisme, d’où qu’il vienne, est la nouvelle plaie du 21 siècle.
      Ce ne sont pas les prètres, les évèques et les archevèques, dont vous dites qu’ils ne vivent pas leur vocation,
      ( Qu’en savez-vous d’abord ?) qui sont à condamner, mais les propos immondes tenus par l’abbé Schneider qui dérivent du même obscurantisme dogmatique que celui qui a inspiré les salafistes assassins. Eux aussi voient le grand Satan partout et c’est au nom de Dieu qu’ils commètent leurs crimes….

      • Je ne juge personne. Je prie pour les évêques, cardinaux, archeveque et prêtres qui ne vivent pas leurs vocations comme ils le devraient. Et voici des exemples parmi d’autres : un cardinal au Vatican qui s’enrichi, des cardinaux de la curie romaine qui ne veulent pas de la réforme de cette curie que fait le pape François (et du coup ça durera plusieurs années) car il font de leurs apostolats un pouvoir et non un service, un prêtre qui ne confesse que deux fois par an, qui refuse de discuter avec ses paroissiens et qui ne dit qu’une messe en semaine parcequ’il en dit 4 le dimanche (une le samedi soir et 3 le dimanche dont une le soir) et que cela lui suffit… un évêque qui refuse d’être en communion dans ce qu’il dit et fait dans son diocése avec le pape et préfére faire ce que dit de faire la conférence des évêques de France ou ses propres idées même si ca ne correpsond pas a ce que dit et demande de faire le pape (par exemple en liturgie) etc.

        ATTENTION : LE DEMON PEUT SE CHANGER EN ANGE DE LUMIERE POUR MIEUX NOUS TROMPER

        On est dans la fin des temps même si on ne sais pas la date de cette fin. Le démon le sait et désire se faire le plus d’adepte possible. Aussi nous devons appeler un bien ce qui est un bien et un mal ce qui est un mal. Malheureusement, même dans notre Eglise, il y a des gens qui ne savent plus ce qu’est un bien et ce qu’est un mal.

        Je ne vois pas le démon partout. Ceci dit, il faut savoir que les jeunes qui étaient au Bataclan invoquaient le démon. Et comme Dieu, le démon répond quand on l’invocation et qu’on dit : « gloire a

  17. Mon commentaire parti sans que je le veuille je le continue

    et qu’on dit : « gloire a Satan ». Il faut reapprendre aux gens le sens du bien et du mal. Je continue de soutenir ces deux prêtres (celui des Vosges comme celui de Lyon). La seule faute du prêtre de Lyon est dans la manière de dire les choses. Un des rôles des prêtres est d’informer leurs fidéles sur l’action du démon et de les former pour qu’a leur tour ils arrivent a discerner le bien du mal, la Vérité du mensonge…

    Merci de me dire que je dois me faire soigner et que je délire complétement. Quand on veut être fidéle au pape, en communion avec le pape, répandre la Vérité (qui est le Christ comme il le dit Lui même dans son évangile), et ce que le concile Vatican ,Ii a dit et tous les pa on se fait traiter de fou, de délirer et de devoir se soigner. C’est vous qui devez vous soignez en utilisant les moyens que l’Eglise nous donne : prier le chapelet normal (je dis nirmal car il y a pleins de chapelet differents reconnu par l’Eglise) quotidiennnement et celui de la miséricorde divine, faire des temps d’oraison et d’adoration chaque jour, aller a la messe au moins une fois par semaine en plus du dimanche, se confesser une fois par mois, avoir un pére spirituel etc.

    Le Christ a dit la Vérité dans ses trois ans de vie apostolique. Ca a plus a pas grand monde. Résultat il est mort sur la Croix comme un vulgaire brigand. A notre tour si on fait la même chose, c’est a dire qu’on remonte le courant quand tout le monde le descend (je refuse de faire le mouton de panurge car ca ne sert a rien et en fais pas avancer les choses)

  18. Mon commentaire parti sans que je le veuille je le continue

    et qu’on dit : « gloire a Satan ». Il faut reapprendre aux gens le sens du bien et du mal. Je continue de soutenir ces deux prêtres (celui des Vosges comme celui de Lyon). La seule faute du prêtre de Lyon est dans la manière de dire les choses. Un des rôles des prêtres est d’informer leurs fidéles sur l’action du démon et de les former pour qu’a leur tour ils arrivent a discerner le bien du mal, la Vérité du mensonge…

    Merci de me dire que je dois me faire soigner et que je délire complétement. Quand on veut être fidéle au pape, en communion avec le pape, répandre la Vérité (qui est le Christ comme il le dit Lui même dans son évangile), et ce que le concile Vatican II a dit et tous les papes depuis ce concile on dit, on se fait traiter de fou, de délirer et de devoir se soigner. C’est vous qui devez vous soignez en utilisant les moyens que l’Eglise nous donne : prier le chapelet normal (je dis normal car il y a pleins de chapelet differents reconnu par l’Eglise) quotidiennnement ainsi que celui de la miséricorde divine, faire des temps d’oraison et d’adoration chaque jour, aller a la messe au moins une fois par semaine en plus du dimanche, se confesser une fois par mois, avoir un pére spirituel, lire des vies de saints etc.

    Le Christ a dit la Vérité et l’Amour dans ses trois ans de vie apostolique. Ca a plus a pas grand monde. Résultat il est mort sur la Croix comme un vulgaire brigand. A notre tour si on fait la même chose, c’est a dire qu’on remonte le courant quand tout le monde le descend comme le dit Peguy (je refuse de faire le mouton de panurge car ca ne sert a rien et en fais pas avancer les choses) on est mal vu, rejeté, mis sur une voie de garage jusqu’a être traité de fou.

    Aprés avoir priè et reçu le soutien du Pape Jean-Paul II aprés sa mort, la encore vous allez dire que je délire mais mon père spirituel le comprends, je continue a dire que le Christ est le Chemin, la Vérité et Vie et que je dois défendre la Vérité s

  19. mon second commentaire est encore parti sans que je veuille je le termine donc

    et que je dois défendre la Vérité sans compromission quelle quelle soit tout en répandant la Vérité, la Miséricorde et l’Amour de Dieu, sans tenir compte de ce qui se fait dans la société et les diocéses mais dans la doctrine de toujours de notre Eglise (il y a des valeurs, des principes, des lois et des commandements comme les dix commandements de Dieu qui ne peuvent pas changer).

    Le Christ est Amour, Miséricorde et Justice et je rajoute ce que le Christ dit de lui-même dans l’Evangile de saint jean : « je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ».

    Ce qui est trés grave de nos jours c’est qu’on ne sais plus faire la différence entre le bien et le mal, l’Amour et le non Amour, la vérité et le mensonge et que quand quelqu’un désire réapprendre aux gens ou est le bien et le mal (qu’il soit prêtre, religieux, laïc ou laïc consacé) il se fait traité de fou même par ses supérieurs religieux (prieur ou évêques).

    Prions pour que le Christ, la Vierge Marie et le Saint Esprit viennent remettre de l’ordre dans tout cela et qu’on se remette a comprendre ce qui est moral et ne l’ai pas, ce qui est un bien et un mal et pas de dire comme la plupart des gens : « du moment que la loi le permet je peux le faire (même si c’est immoral).

  20. Ce commentaire s’adresse au modérateur de ce site :

    Merci de bien vouloir supprimer mon commentaire de 16 h 25 puis celui-ci ensuite. Je sais qu’on est du même avis. Il n’y a que la priere, en plus de dire les choses, qui fera changer le cours des événements.

    Merci pour votre site. Je prie pour que Dieu vous donne ce dont vous avez besoin pour continuer ce que vous fa

  21. Ce commentaire s’adresse au modérateur de ce site :

    Merci de bien vouloir supprimer mon commentaire de 16 h 25 puis celui-ci ensuite. Je sais qu’on est du même avis. Il n’y a que la priere, en plus de dire les choses, qui fera changer le cours des événements.

    Merci pour votre site. Je prie Notre Dame pour que Dieu vous donne ce dont vous avez besoin pour continuer ce que vous faites avec ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *